Dossiers de la franchise

Nouveau concept : Ça roule pour le Boudoir des Cocottes

Publié par , le | Franchise forme et beauté

Après la mode des food truck, la vague des beauty truck va bientôt envahir les pieds de bureau. Le Boudoir des Cocottes , premier beauty van, s’apprête en effet à débarquer en bas des bureaux de la banlieue parisienne. Courant octobre, les salariées franciliennes pourront donc se faire manucurer ou coiffer entre deux réunions.

Ces enseignes rentables recrutent
Franchise Dépil Tech
Dépil Tech

Technique d'élimination définitive des poils et embelissement de la peau

Apport 40 000 €

Franchise L'Atelier du Palper-Rouler
L'Atelier du Palper-Rouler

La première enseigne dédiée au Palper-Rouler manuel

Apport 40 000 €

Franchise Citron Vert
Citron Vert

Epilation, soins, bronzage UVA et pose d'ongle

Apport 40 000 €

Franchise Carlance
Carlance

Institut de beauté non stop et sans RDV

Apport 30 000 €

Le Boudoir des Cocottes A la tête de ce nouveau concept deux amies d’enfance, Estelle et Ingrid, passionnées de mode et de beauté, déjà à la tête d’une agence de communication spécialisée dans la communication itinérante baptisée Zoum Zoum Communication et “créatrices” du désormais célèbre Bus de Presse®, les deux Cocottes.

​Avec le Boudoir des Cocottes, leur surnom lorsqu’elles étaient enfants,  Ingrid et Estelle ont voulu répondre aux nombreuses demandes de leurs cercles de connaissances en élaborant un concept totalement innovant qui permet «  de faciliter la vie et la beauté des femmes qui travaillent, qui courent, qui font tout en même temps et n’ont plus une minute à elles . »

Rose et girly, leur camion stationne aux endroits les plus faciles d’accès pour la clientèle à qui des professionnelles diplômées proposent de réaliser, en 15 minutes, une beauté des mains, un maquillage, une épilation des lèvres ou des sourcils et ponctuellement une coiffure fashion sur cheveux secs… Un programme qui devrait enchanter les business woman débordées.

A partir d’octobre, le Boudoir des Cocottes effectuera des tournées régulières tous les 15 jours et stationnera systématiquement aux mêmes endroits, en bas des principaux business centers situés aux abords de la capitale. Les coordonnées précises des lieux de stationnement seront indiquées sur le site : www.leboudoirdescocottes.com .

A court terme, les deux créatrices aimerait dupliquer leur concept avec d’autres Boudoir des Cocottes en région mais aussi avec des corners mobiles événementiels ou fixes dans des boutiques, grands-magasins et autres lieux à Paris et dans toutes les grandes villes de France… Les deux entrepreneuses ont aussi pensé à rentabiliser leur camion lorsque les bureaux sont fermés. Ainsi, le week-end, le beauty van pourrait être privatisé pour des soirées événementielles, salons professionnels ou grand public, animations de boutiques, anniversaires, enterrements de vie de jeune fille, baby shower… La franchise n’est pas encore au programme… Mais qui sait ?

Le Boudoir des Cocottes

 

Vous pouvez également consulter toutes les offres Beauté, santé, remise en forme.

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Note moyenne 3.5/5 basée sur 8 votants

Les derniers articles du secteur

rejoignez ces réseaux en croissance

Epilation, soins, bronzage UVA et pose d'ongle

Citron Vert

Epilation, soins, bronzage UVA et pose d'ongle

Apport 40 000 €

Technique d'élimination définitive des poils et embelissement de la peau

Dépil Tech

Technique d'élimination définitive des poils et embelissement de la peau

Apport 40 000 €

Centre spécialiste minceur et beauté

RELOOKING BEAUTE MINCEUR

Centre spécialiste minceur et beauté

Apport 15 000 €

L'enseigne literie premium du Groupe Conforama

mon lit et moi

L'enseigne literie premium du Groupe Conforama

Apport 80 000 €

Enseigne novatrice de nouvelle génération pour déguster des pizzas en Cône

PICONI

Enseigne novatrice de nouvelle génération pour déguster des pizzas en Cône

Apport 50 000 €