Actualités de la franchise

Au P'tit Crêpe annonce sa participation à Franchise Expo Paris du 20 au 23 mars

le

Crêperie en restauration rapide moderne, Au P'tit Crêpe sera présente à son premier salon professionnel Franchise Expo Paris qui se tiendra du 20 au 23 mars 2022. L’objectif est de pouvoir prendre contact avec de potentiels candidats à la franchise.

Au P’tit Crêpe recherche ses futurs franchisés

Du 20 au 23 mars, l’équipe Au P’tit Crêpe sera présente sur le salon Franchise Expo Paris, Porte de Versailles, afin d’accueillir les porteurs de projets et répondre à toutes les questions liées à la franchise. Elle mettre en avant le fonctionnement du réseau, les conditions d’accès ainsi que l’accompagnement que dispense le franchiseur à ses nouveaux adhérents.

A la fin des échanges avec les candidats, les chefs Au P’tit Crêpe prendront le relais pour faire déguster les best sellers de la marque.

Les intéressés pourront donc se rendre sur le stand R78 et prendre ainsi contact avec les représentants du réseau pendant les quatre jours du salon !

Rappelons qu’Au P'tit Crêpe est un concept de restauration rapide moderne qui bouleverse, à sa manière, les codes avec l’univers traditionnel, avec des crêpes et galettes ultra gourmandes, des produits 100% frais et une majorité des viandes 100% fait maison, le tout dans un décor moderne et chaleureux.

L’enseigne offre un vaste choix de crêpes et galettes signatures et une liberté de personnalisation avec plus de 45 ingrédients. Au P'tit Crêpe propose également une offre de desserts avec ses célèbres milkshakes fait maison ainsi qu'un large choix de jus de fruits frais et de salade de fruits.

Vous souhaitez devenir franchisé Au P'tit Crêpe ?

Franchise Au P'tit Crêpe
Au P'tit Crêpe

Crêperie en restauration rapide moderne qui casse, à sa manière, les codes avec l’univers traditionnel

Apport 65 000 €

Actualités

Interviews