Actualités de la franchise
Blend revient sur les moments forts de 2022
Pionnier du hamburger gourmet, Blend a passé une année 2022 riche en évènements et en nouveautés. L’enseigne, qui entame en toute sérénité cette nouvelle année, revient sur les faits marquants de 2022.
Bilan 2022 de Blend
En 2022, Blend a eu l’occasion de célébrer son dixième anniversaire lors de moments inoubliables marqués surtout par la présence de George Motz, world-famous burgerologue, qui est venu smasher son burger lors d'une master-class.
L’enseigne a également profité de l’année pour donner naissance à son premier restaurant en franchise à Aix-en-Provence mais aussi pour ouvrir un corner au sein de Food Society Paris, le plus grand food-court d'Europe avec plus de 3 500m2 dédiés à la food.
Toujours à Food Society Paris, Blend a rencontré un beau succès pour sa dernière nouveauté, le French Dip, un burger immergé dans un jus de viande. Une première dans la burgersphère française !
Enfin, la marque est fière d’avoir atteint en tout 2 000 membres inscrits à son nouveau programme de fidélité, le Blend Hamburger Club, co-créé avec Zérosix, leader des programmes de fidélité dématérialisés.
Pour 2023, Blend promet encore de nombreuses autres nouveautés !
Les points forts de l’enseigne Blend Hamburger
- Une entreprise de passionnés,
- Une marque forte avec un ticket moyen plus élevé que chez les concurrents,
- Un savoir-faire de 10 ans,
- Un suivi sur mesure à chaque étape du projet,
- Qualité des produits irréprochable : 4,7/5 sur Uber Eats,
- Une formation initiale intensive de 15 jours pour le franchisé et 15 jours pour un responsable cuisine…
Patrick Rucart