Actualités de la franchise

Deux restaurants Buffalo Grill rouvrent leurs restaurants après relooking

le

Le 11 octobre dernier, Buffalo Grill a rouvert les portes de ses restaurants de Deauville et Saint Dizier qui ont été totalement rénovés.

Nouveau design pour la même qualité de services

A l’approche de ses 40 ans, Buffalo Grill fait son grand comeback dans le quotidien des français grâce à son tout nouveau concept restaurant. Les clients pourront ainsi découvrir des restaurants totalement rénovés, encore plus généreux, plus conviviaux et plus transparents à Deauville et Saint-Dizier.

Cette marque considérée comme patrimoniale pour les français s’est lancée dans un vaste plan stratégique dans l’objectif de redonner à ses restaurants leurs lettres de noblesse. Toutes les dimensions stratégiques sont ainsi revues depuis un an afin que Buffalo grill renforce son positionnement populaire avec un nouveau design, une nouvelle carte et de nouvelles méthodes.

Plus 30 succursales ont été rénovées en 2019 et ont réouvert, connaissant ainsi une hausse de fréquentation entre 15 et 25%. 80 nouveaux restaurants seront rénovés en 2020. Le parc de restaurants sera aussi entièrement rénové. Inspiré des ranchs et des granges de l’Oncle Sam, le nouveau concept est doté de portes majestueuses à l’entrée, d’un nouveau mobilier, de matériaux bruts, de couleurs chaleureuses sans oublier la vue imprenable sur le grill dès l’entrée.

Alors que la décoration extérieure et intérieure a été intégralement repensée pour renforcer l’expérience, le toit rouge des célèbres restaurants Buffalo Grill reste un repère pour les français. Cette rénovation est unique dans son genre puisqu’il s’agit d’une aventure humaine inédite. David Muller et Franck Divine confient être ravis d’être les premiers franchisés à rénover leurs restaurants et à arborer le nouveau concept.

Vous souhaitez devenir franchisé Buffalo Grill ?

Franchise Buffalo Grill
Buffalo Grill

Leader en France de la restauration à table

Apport 250 000 €

Interviews

Actualités