Actualités de la franchise

Jocelyn Olive et Ivan Schofield intègrent le Groupe Buffalo Grill

le | Franchise restauration

Jocelyn Olive rejoint le Groupe Buffalo Grill. Il est nommé au poste de Directeur général et prendra ses fonctions début avril. Jocelyn Olive a exercé entre 2013 et 2016 au poste de Directeur général de Burger King puis en tant que Directeur général adjoint de Burger King et Quick. Ivan Schofield prend lui le poste de Président non-exécutif du Groupe Buffalo Grill. Ivan Schofield arrive du groupe KFC France où il a exercé en tant que Directeur général de 2003 à 2011 puis en tant que Directeur général Europe de l'Ouest de 2011 à 2015.

Rappelons que le Groupe Buffalo Grill a été racheté en 2018 par TDR Capital LLP. Mark Budd, Associé chez TDR Capital a déclaré : "nous sommes ravis d'accueillir à la fois Jocelyn et Ivan chez Buffalo Grill. Nous sommes convaincus qu'ils contribueront fortement à accélérer les succès de cette belle marque et à renforcer les postions de l'enseigne de restauration préférée des Français."

L'enseigne Buffalo Grill a vu le jour en 1980. Le réseau est devenu leader de la restauration assise en France. L'année passé, 31 millions de repas ont été servis au sein des 356 restaurants de l'enseigne. Toujours en développement, le réseau a ouvert 18 nouveaux points de vente en 2017 et enregistré un chiffre d'affaires de 557 millions d'euros.

Vous souhaitez devenir franchisé BUFFALO GRILL ?

Franchise BUFFALO GRILL
BUFFALO GRILL

Leader en France de la restauration à table

Apport 300 000 €

Interviews

Actualités