Actualités de la franchise

A l’occasion de l’Euro 2008, la franchise KFC lance le Party Bucket

le
KFC, la chaîne de restauration rapide spécialisée dans le poulet, lance le Party Bucket, un repas complet à partager entre amis pour les soirées foot de l’Euro 2008. Pour son lancement, KFC a fait appel aux illustrateurs de Check Morris, qui ont réalisé une campagne résolument différente et « vintage ». Une fois encore, KFC innove et se démarque des codes de la communication classique en restauration rapide.

Le Party Bucket : un repas différent pour les soirées de supporters

KFC propose le Party Bucket, un repas complet pour quatre personnes à partager autour d’un match de foot. Cette formule est composée de 16 pièces de poulet (3 pièces de poulet Original, 3 pièces de poulet Hot & Spicy, 4 Tenders, 6 Hot Wings), de 4 frites et d’une boisson 1,5 litre (Pepsi, Pepsi Max, Orangina, Lipton ice Tea). Chacun peut ainsi partager le fameux Bucket, ce grand seau, emblème de la marque, dans lequel se trouve une variété de pièces de délicieux morceaux de poulet. Il permet de s’offrir un repas convivial, rassasiant et différent.

Un Bucket collector signé Check Morris

La campagne de communication réalisée par l’agence « Born to Run » en collaboration avec les illustrateurs Check Morris est volontairement « vintage ». L’enseigne voulait une approche en rupture avec les codes du secteur pour renforcer la proximité avec ses consommateurs.

Connus pour leurs médiatisations dans la musique (ex : Lili Allen), les illustrateurs de Check Morris ont poussé la logique du graphisme en réalisant un Bucket collector pour l’opération.


Des recettes de poulet originales cuisinées sur place

Souvent copiées mais jamais égalées, les recettes KFC sont élaborées en collaboration avec des experts en nutrition. Elles sont préparées à base de produits de qualité irréprochable :

- De vrais morceaux de poulets entiers, découpés, marinés, panés et frits à la demande, sur place, par les cuisiniers

- Des recettes uniques, tenues secrètes depuis plus de 50 ans, cuisinées à la minute grâce à un mode de cuisson spécifique : Le poulet est cuit à cœur pour assurer une qualité uniforme. La panure est préparée à base d’ingrédients naturels (farine de blé, lait, œufs, sel, poivre et un mélange de onze herbes et épices) par les cuisiniers afin de garantir la fraîcheur et le croustillant des produits.

- En fonction des menus proposés (aiguillettes de poulet, ailes, hauts de cuisse, pilons, côtes…), KFC sélectionne les meilleurs morceaux de poulet entiers et non reconstitués.

- Entre savoir-faire traditionnel et innovation, KFC propose en permanence de nouvelles recettes pour offrir une réelle diversité à ses clients : des accompagnements équilibrés et originaux comme des épis de maïs (cobettes), des salades, ainsi qu’une variété de desserts gourmands (moelleux au chocolat, panna cotta, tiramisu…)

A propos de KFC et du groupe Yum! Brands Inc.
Réputé depuis plus de 50 ans pour ses fameuses recettes de poulet, KFC compte 14 000 restaurants dans 80 pays. Chaque jour, près de 10 millions de personnes dégustent des produits servis dans les restaurants KFC. En France, KFC emploie 2 600 personnes dans 59 restaurants. KFC apporte une offre complémentaire et originale de restauration rapide aux consommateurs français. KFC est une filiale du groupe Yum! Brands (Pizza Hut, Taco Bell, Long John Silver’s, A&W All American Food). Basé à Louisville, Kentucky, Yum! Brands Inc. est le leader mondial de la restauration thématique, avec près de 35 000 restaurants dans plus de 100 pays. Depuis 2003, le groupe Yum! Brands a ouvert en moyenne trois restaurants chaque jour, ce qui en fait l’entreprise la plus dynamique sur ce secteur.

Burger : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Spok
Spok

Spok casse les codes de la restauration rapide avec son concept de cantines de chefs urbaines !

Apport 80 000 €

Franchise BCHEF
BCHEF

Réseau de restauration rapide spécialisé en Bagels - Burgers - Salad'Bowls - Coffee shop

Apport 80 000 €

Franchise KFC (Kentucky Fried Chicken)

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Apport 70 000 €

Franchise ÔCARGO
ÔCARGO

Apport 160 000 €

Franchise Spok
Spok

Apport 80 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Apport 50 000 €

Franchise EXKi
EXKi

Apport 100 000 €

Franchise G.APERO
G.APERO

Apport 15 000 €

Franchise Pomme de Pain
Pomme de Pain

Apport 120 000 €

Franchise TOHANA
TOHANA

Apport 80 000 €

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Apport 15 000 €

Franchise BERLINER DAS ORIGINAL
BERLINER DAS ORIGINAL

Apport 50 000 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Apport 35 000 €

Franchise Tutti Pizza
Tutti Pizza

Apport 40 000 €

Franchise LA FAMILLE
LA FAMILLE

Apport 120 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Apport 120 000 €

Franchise GREEN TUKKY
GREEN TUKKY

Apport 15 000 €

Franchise CLASS'CROUTE
CLASS'CROUTE

Apport 100 000 €

Franchise Tout & Bon
Tout & Bon

Apport 50 000 €

Franchise La Pizza de Nico
La Pizza de Nico

Apport 60 000 €

Franchise Dreams Donuts
Dreams Donuts

Apport 30 000 €

Franchise BCHEF
BCHEF

Apport 80 000 €