Actualités de la franchise

Après son concept de restaurant, la franchise KFC confie à AKDV la création de nouveaux espaces enfants innovants.

le

Un nouvel espace et une nouvelle expérience autour du goût.
AKDV a proposé à KFC un concept en véritable cohérence avec son coeur de métier; c’est donc la notion de goût qui fédère l’ensemble des activités qu’elles soient pédagogiques, motrices ou ludiques, dans ce nouvel espace dédié aux enfants de 0 à 12 ans nommé “Tasty World“.


Trois niveaux adaptés à chaque âge.
Le vocabulaire a été emprunté à l’univers des jeux vidéo pour guider les enfants selon leur tranche d’âge. De 0 à 2 ans, c’est “Pause”, un espace d’éveil pour les tout petits.
De 3 à 6 ans, c’est “Play”, un espace articulé autour des jeux éducatifs et en particulier d’un “Shaker du goût”. De 7 à 12 ans, c’est enfin “Jump”, un espace où les enfants mettent à l’épreuve leur bonne forme physique en se dépensant.

Une parfaite intégration au bâtiment et au concept KFC.
AKDV a conçu la nouvelle cellule afin que celle-ci soit en parfaite harmonie avec le bâtiment mais aussi indépendante afin de préserver la tranquillité des clients. Il y a donc une vraie entrée avec un sas indépendant mais aussi un volume global tout en transparence pour rassurer les parents.

Un univers graphique à part entière.
Depuis 2007, AKDV a créé et développé pour KFC un territoire graphique fort qui valorise les valeurs de la marque : partage, convivialité, confort et qualité des produits. Cet univers est constamment enrichi par son adaptation systématique au lieu (frise d’ancrage local).

L’espace enfant a été une nouvelle occasion
d’enrichir cet univers gai, dynamique et positif en utilisant de nouvelles couleurs et la modernité de la référence aux jeux vidéos.

Le premier espace Tasty World vient de s’installer dans le restaurant KFC de Flins, il sera suivi de Claye-Souilly et de Metz Sémécourt puis de l’ensemble des bâtiments solo “Drive” du réseau. Le concept graphique sera adapté aux aires, plus classiques, des magasins “In Line” de cente ville. AKDV.B, filiale de maîtrise d’oeuvre d’AKDV accompagne KFC jusqu’à la réalisation du DCE.
de consultation des entreprises).

Burger : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Memphis (Coffee)
Memphis (Coffee)

Restaurant diner américain

Apport 150 000 €

Franchise BCHEF
BCHEF

Réseau de restauration rapide spécialisé en Bagels - Burgers - Salad'Bowls - Coffee shop

Apport 80 000 €

Franchise KFC (Kentucky Fried Chicken)

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise GREEN TUKKY
GREEN TUKKY

Apport 15 000 €

Franchise BERLINER DAS ORIGINAL
BERLINER DAS ORIGINAL

Apport 50 000 €

Franchise Dreams Donuts
Dreams Donuts

Apport 30 000 €

Franchise Tout & Bon
Tout & Bon

Apport 50 000 €

Franchise EXKi
EXKi

Apport 100 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Apport 120 000 €

Franchise G.APERO
G.APERO

Apport 15 000 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Apport 35 000 €

Franchise CLASS'CROUTE
CLASS'CROUTE

Apport 100 000 €

Franchise ÔCARGO
ÔCARGO

Apport 160 000 €

Franchise La Pizza de Nico
La Pizza de Nico

Apport 60 000 €

Franchise Spok
Spok

Apport 80 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Apport 50 000 €

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Apport 15 000 €

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Apport 70 000 €

Franchise Pomme de Pain
Pomme de Pain

Apport 120 000 €

Franchise LA FAMILLE
LA FAMILLE

Apport 120 000 €

Franchise TOHANA
TOHANA

Apport 80 000 €

Franchise BCHEF
BCHEF

Apport 80 000 €

Franchise Tutti Pizza
Tutti Pizza

Apport 40 000 €