Actualités de la franchise

Découvrez les deux éditions limitées de La Boîte à Pizza du 2 juillet au 2 septembre 2019

le

La Boîte à Pizza se démarque avec ses recettes créatives alliant savoir-faire traditionnel et innovation et ne cesse d’inventer pour séduire et fidéliser sa clientèle. L’enseigne a en effet lancé une nouvelle opération via laquelle elle propose deux nouvelles recettes très gourmandes.

La Boîte à Pizza offre deux nouvelles recettes de pizza

La Boîte à Pizza a dernièrement lancé sa quatrième campagne de l’année qui est en phase avec cette période estivale. Ainsi, du 2 juillet au 2 septembre, l’enseigne propose deux nouvelles recettes inspirées de la fraîcheur d’été et la convivialité de ses moments :

  • La Miss Veggie est composée de Coulis de tomate, Mozzarella, Courgettes grillées, Pesto, Tomates marinées, Feta AOP, Roquette. Une alliance d’ingrédients qualitatifs et originaux qui met du soleil dans les repas et enchante ceux qui apprécient les légumes,
  • La BBQ Pulled Pork emmène pour sa part le consommateur dans un voyage aux Etats Unis. Le Pulled pork, qui est un ingrédient tendance, est pour la première fois associé à l’une des recettes de La Boîte à Pizza. La recette est ainsi préparée avec : Sauce BBQ, Mozzarrella, Pulled Pork, Oignons rouges frais émincés, Cheddar, Sauce Tabasco au piment chipotle.
  • Les bouchées Veggie, 100% végétariennes et délicieuse, font elles aussi leur entrée à la carte. Ce sont de savoureuses petites bouchées au maïs doux, croustillantes et finement épicées.

La Boîte à Pizza a fondé ses campagnes de l’année sur la qualité, l’innovation, la gourmandise et son positionnement de pionnier.

Vous souhaitez devenir franchisé La Boîte à Pizza ?

Franchise La Boîte à Pizza
La Boîte à Pizza

Pizza à emporter et livrée à domicile

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités