Restauration

Franchise restauration : La Boîte à Pizza s'affiche aux côtés de Manix

Premier réseau 100% français de pizzas livrées et à emporter, La Boîte à Pizza mène une campagne d'affichage dans toute la France pour vanter les saveurs de sa pizza « Aphrodisiac », qui sera livrée avec un préservatif Manix. Une démarche visant à séduire une clientèle jeune.

Première enseigne de restauration rapide à avoir intégré des produits du terroir à sa carte, La Boîte à Pizza séduit les gourmets de tous âges par la qualité et l'originalité de ses pizzas et le dynamisme de ses offres promotionnelles.
L'enseigne ne déroge pas à cette règle en lançant dans toutes les villes où elle est présente, une campagne d'affichage mettant en avant sa nouvelle pizza « douceur » à base de chocolat, banane, caramel et gimgembre.
Pour accompagner le lancement de la pizza « Aphrodisiac », présentée comme un pur moment de plaisir, Manix s'est imposé comme le partenaire incontournable. Au terme d'un accord passé avec le fabricant, un préservatif sera offert pour toute pizza « Aphrodisiac » commandée dans un restaurant La Boîte à Pizza.

La campagne d'affichage (4x3, abribus, colonnes Morris.) se déroule du 2 février au 4 mars dans 80 villes de France, à l'exception de la région parisienne qui sera sillonnée par des camions "affimobiles". Au total 2.474 faces pour un budget de 179.000 euros.


> A propos de La Boîte à Pizza :
Enseigne d'origine toulousaine créée en 1986 par Frantz Lallement, La Boîte à Pizza est le premier réseau français de vente à emporter et de livraison à domicile de pizzas. L'enseigne s'est toujours efforcée de se démarquer de ses concurrents en conjuguant restauration rapide et exigences culinaires. Ses produits s'adressent aux gourmets (pizzas au magret de canard, au deux saumons, aux coquilles St-Jacques, au foie gras-cèpes...). 110 points de vente.
www.laboiteapizza.com

> A propos de Manix :
Depuis sa création en 1987, Manix n'a cessé d'innover sur des produits créateurs de plaisir, de sensations, et même d'excitation. Outre des produits révolutionnaires comme les préservatifs multi-texturés, à formes excitantes, chauffants ou même retardants, Manix a démocratisé le bien-être sexuel, via des gels stimulants et des anneaux vibrants à succès. Enfin, la communication audacieuse de la marque dont la signature et l'ADN sont "Le Partenaire du Plaisir" nous prouve qu'une marque leader peut vendre les meilleurs produits sans pour autant se prendre au sérieux...
Marie Oppeneau
Rédactrice
Marie Oppeneau

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.

Découvrir La Boîte à Pizza

Actualités

19 avril 2023
Perrine PEGUERO & Romain AGUERA reprennent La Boîte à Pizza d’Albi
Acteur incontournable de la pizza en France, La Boîte à Pizza est ravie d’annoncer l’adhésion de deux nouveaux franchisés à son réseau. Perrine PEGUERO & Romain AGUERA sont les nouveaux propriétaires de ...
14 avril 2023
Le printemps sera riche en gourmandise avec La Boîte à Pizza !
Acteur incontournable de la pizza, La Boîte à Pizza continue de ravir les papilles de ses clients, grands comme petits, notamment pendant les beaux jours du printemps. L’enseigne invite ainsi ses clients ...
13 avril 2023
La Boîte à Pizza : des opportunités de création et de reprise sont à pourvoir partout dans l’Hexagone
La Boîte à Pizza compte à ce jour plus de 125 restaurants et souhaite intensifier davantage son maillage territorial. En 2023, de nombreuses opportunités de création et de reprise sont disponibles. La ...
31 janvier 2023
La Boîte à Pizza propose des recettes riches en fromage pour un hiver gourmand
Acteur majeur du secteur de la restauration rapide depuis plus de 30 ans, La Boîte à Pizza débute l’année en beauté et avec beaucoup de gourmandise. En effet, l’enseigne fait revenir ses recettes emblématiques ...
25 novembre 2022
La Boîte à Pizza annonce la reprise de ses deux restaurant de Châlons-en-Champagne et de Reims Vesle
La Boîte à Pizza permet à ses collaborateurs d’évoluer et les aide à franchir le pas de l’entrepreneuriat. C’est le cas de Théo Bonvallet qui a repris les deux restaurants La Boîte à Pizza de Châlons-en-Champagne ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise BERLINER DAS ORIGINAL
BERLINER DAS ORIGINAL

Le meilleur de la cuisine Kebab

Tout a commencé en 1971, quand Mehmet Aygün, quitte sa Turquie natale pour travailler en Allemagne dans le restaurant de son oncle, à Berlin. Lui vient alors l’idée qui va ...

Apport : 50 000 €

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

All-day-long " bagels - donuts - boissons gourmandes ". Innovant, digital et éco-responsable

Bagel Corner est aujourd’hui la référence du « Fast Good Bagel » avec près de 35 restaurants en France et en Belgique. Notre objectif : Devenir le leader incontournable du ...

Apport : 70 000 €

Franchise Dubble
Dubble

Dubble, c'est bon, c'est frais, c'est sain et c'est fait maison !

Un déjeuner frais, sain, équilibré et gourmand, des produits frais préparés sur place dans chaque restaurant, des superfood excellents pour la santé, des recettes originales, un cadre épuré et reposant. ...

Apport : 50 000 €

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Livraison de Pizza et Burger artisanaux

70 magasins crées en 15 ans Pizza Bonici est un acteur incontournable du marché. Enseigne crée en 2008 par Jérôme Bonici, succès immédiat pour les premiers magasins. Aujourd’hui le ...

Apport : 15 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Brioche Dorée une marque leader, installée dans le cœur des Français

Brioche Dorée est la première enseigne de restauration rapide à la française. Son cœur de métier consiste à proposer, tout au long de la journée, une offre variée de sandwichs, ...

Apport : 120 000 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Restauration et alimentation qualitative

Le concept Tacos Avenue répond à une évolution des comportements alimentaires, les consommateurs souhaitant un équilibre entre une restauration abordable et une alimentation qualitative. Tacos Avenue a positionné le ...

Apport : 35 000 €

Franchise Afrik'N'Fusion
Afrik'N'Fusion

Leader du fast & good casual africain depuis 2011

Afrik'N'Fusion est un concept innovant et novateur à fort potentiel sur le marché de la restauration française. Afrik'N'Fusion propose une cuisine africaine de qualité dans un décor soigné et cosy ...

Apport : 50 000 €

Franchise G.APERO
G.APERO

Concept de planche apéritive dînatoire, composée du terroir avec des valeurs épicuriennes !

G.APERO, une enseigne innovante spécialisée dans les planches apéritives, incarne des valeurs chères telles que l'épicurisme et le savoir-faire artisanal en utilisant des produits issus de nos campagnes. Chaque planche ...

Apport : 15 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas et produits de terroirs

Basilic & Co : Un ADN engagé au cœur des terroirs Depuis 2007, Basilic & Co valorise à travers ses pizzas, élaborées à partir d’une pâte à pizza maison, ...

Apport : 50 000 €

Franchise LA FAMILLE
LA FAMILLE

La Famille est un concept unique de restauration rapide qui accompagne les entreprises au quotidien à travers trois services : restaurants, cantine digitale et traiteur événementiel.

La Famille Finest Lunch – Une restauration pensée pour les entreprises et les salariés, avec goût, bon sens et attention La Famille propose une solution de restauration rapide premium, dédiée ...

Apport : 150 000 €

Franchise class'croute
class'croute

Leader de la restauration sur place et livré du monde de l'entreprise - uniquement en midi semaine

Class'croute – La restauration qui simplifie la vie des entreprises et des salariés Avec 38 années d'expertise, class'croute réinvente la pause déjeuner en proposant une restauration rapide premium, pensée pour ...

Apport : 90 000 €

Franchise Spok
Spok

Spok casse les codes de la restauration rapide avec son concept de cantines de chefs urbaines !

Spok réinvente la pause déjeuner. À mi-chemin entre la restauration traditionnelle et la restauration rapide. Dans chaque Spok, un chef cuisine chaque matin des produits bruts et de saison, pour ...

Apport : 80 000 €

Franchise Tutti Pizza
Tutti Pizza

Rejoignez ce réseau de franchise pizza qui a 35 ans d'expérience, n°1 dans la région Ouest

En 35 ans, Tutti Pizza a su se positionner comme le réseau n°1 de la vente de pizzas à emporter et à livrer dans le Grand-Ouest, sans ne jamais rien ...

Apport : 40 000 €

Franchise Tout & Bon
Tout & Bon

Restauration traiteur livrée en entreprise : Petit-déjeuner, Plateaux-repas, Cocktail, Buffet.

Tout & Bon : Le réseau de Traiteur en franchise Tout & Bon est le partenaire de tous les instants de consommation gourmands en entreprise.Tout & Bon se positionne sur ...

Apport : 50 000 €

Franchise MONSIEUR ALBERT - Créateur de Hot-Dogs
MONSIEUR ALBERT - Créateur de Hot-Dogs

Premier réseau de franchise de Hot Dogs en France ! French Guys Do it Better !

Monsieur Albert a pour mission de changer l'opinion général du Hot-Dog de tous les français. Pour ce faire il propose des Hot Dogs Gourmets de grande qualité à des prix ...

Apport : 50 000 €

Franchise BCHEF
BCHEF

Des burgers gourmets à des prix vraiment accessibles !

BCHEF, c'est un pari fou : Celui de créer une alternative aux géants du fast-food & aux acteurs premium sur le marché du burger. BCHEF, c'est une promesse : Des ...

Apport : 90 000 €

Franchise Pomme de Pain
Pomme de Pain

Concept de restauration rapide à la Française. Élue meilleure chaîne de Sandwicherie 2022 et 2023

Dans le paysage dynamique et varié de la restauration rapide à la française, "Pomme de Pain" fait donc figure de pionnier avec sa solide histoire de plus de 40 années ...

Apport : 120 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10