Actualités de la franchise

Huit nouvelles ouvertures en trois mois

le
70 franchisés, 8 nouvelles ouvertures en trois mois, 15 ouvertures prévues sur l'année 2003. Dans un marché qui était auparavant dominé par les grandes enseignes internationales, la pizza " à la française " de La Boîte à Pizza commence à prendre de l'envergure. Premier réseau de pizza 100% français et seule enseigne à avoir osé introduire une exigence gastronomique dans la restauration rapide en proposant une carte largement ouverte sur les produits du terroir, La Boîte à Pizza multiplie les implantations en régions. En tout juste trois mois, elle vient d'ouvrir sept nouveaux points de vente en Ile-de-France (Torcy), en Picardie (Beauvais), dans le Limousin (Brive), le Languedoc-Roussillon (Montpellier), les Pays-de-la-Loire (Nantes), le Poitou-Charentes (Saintes) et l'Auvergne (Moulin). Par ailleurs, l'enseigne a renforcé son outil logistique en créant un site pilote à Toulouse, où est implanté le siège social. Il permettra - en situation réelle - de former les nouveaux franchisés à la méthodologie du réseau. DES PIZZAS ISSUES DU TERROIR Seule enseigne 100% française de vente et de livraison à domicile de pizzas, la Boîte à Pizza se différencie en effet des acteurs traditionnels du secteur en développant un concept unique : les " pizzas du terroir ". Tout en pratiquant des prix conformes à ceux du marché, pour la première fois un réseau de restauration rapide a choisi de traiter la pizza comme un produit culinaire à part entière, accordant une importance primordiale au choix des produits utilisés et aux saveurs. La gamme de pizzas traditionnelles est donc complétée par des recettes régionales faisant appel aux produits du terroir : pizza au poisson et fruits de mer; au magret de canard; au roquefort et aux noix; au reblochon; à la piperade; au chèvre miel; à l'agneau et aux pruneaux. Un choix payant puisque La Boîte à Pizza se situe maintenant au tout premier rang français en terme d'implantations et dégage la plus forte rentabilité dans son secteur.

Pizza : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas et produits de terroirs

Apport 50 000 €

Franchise Doppio Malto
Doppio Malto

Doppio Malto propose une authentique expérience de dégustation de bière, exaltée par un menu composé de plats italiens et de viande à la hauteur.

Apport 200 000 €

Franchise La Boîte à Pizza

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Apport 35 000 €

Franchise LA FAMILLE
LA FAMILLE

Apport 120 000 €

Franchise Tutti Pizza
Tutti Pizza

Apport 40 000 €

Franchise La Pizza de Nico
La Pizza de Nico

Apport 60 000 €

Franchise GREEN TUKKY
GREEN TUKKY

Apport 15 000 €

Franchise Dreams Donuts
Dreams Donuts

Apport 30 000 €

Franchise ÔCARGO
ÔCARGO

Apport 160 000 €

Franchise Spok
Spok

Apport 80 000 €

Franchise Pomme de Pain
Pomme de Pain

Apport 120 000 €

Franchise TOHANA
TOHANA

Apport 80 000 €

Franchise Tout & Bon
Tout & Bon

Apport 50 000 €

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Apport 70 000 €

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Apport 15 000 €

Franchise EXKi
EXKi

Apport 100 000 €

Franchise G.APERO
G.APERO

Apport 15 000 €

Franchise BERLINER DAS ORIGINAL
BERLINER DAS ORIGINAL

Apport 50 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Apport 50 000 €

Franchise CLASS'CROUTE
CLASS'CROUTE

Apport 100 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Apport 120 000 €

Franchise BCHEF
BCHEF

Apport 80 000 €