La Boîte à Pizza récompense ses meilleurs franchisés
Réputée pour ses pizzas basées sur des recettes du terroir, La Boîte à Pizza applique une politique très stricte de normalisation de la qualité des produits diffusés par le réseau, afin que chaque pizza vendue soit conforme à la recette initiale. Cette politique d'excellence est illustrée par une remise de trophées aux franchisés les plus performants du réseau.
LES MASQUES DE LA BOÎTE A PIZZA
> Le « Masque d'Or » 2005 a été décerné à Eric Patanchon - La Boîte à Pizza Nantes. C'est le titre le plus convoité par les franchisés puisqu'il prend en compte toutes les composantes du succès d'un point de vente : hygiène, service, produit, image, organisation, gestion.
> Masque d'Argent : Stéphane Massardier - La Boîte à Pizza Montpellier;
> Masque de Bronze : ex æquo, Richard Leroy - La Boîte à Pizza Châteauroux; Bastien Siccardi - La Boîte à Pizza Auch.
LES TROPHÉES THÉMATIQUES
La Boîte à Pizza décerne également des « trophées thématiques » qui permettent de mettre en exergue six éléments essentiels au bon fonctionnement d'un point de vente.
> Trophée Hygiène : Laurent Sanson - La Boîte à Pizza Cholet.
> Trophée Service-Image : Julien Desprez - La Boîte à Pizza Cherbourg.
> Trophée Produit : Alexandre et Aurélie Iuri - La Boîte à Pizza Aix-en-Provence.
> Trophée Communication : Bastien Siccardi - La Boîte à Pizza Tarbes.
> Trophée Progression du Chiffre d'Affaires : Jeanine Lebrun - Bordeaux-Thiers.
> Trophée Meilleur Chiffre d'Affaires : Joël Potier - La Boîte à Pizza Douai - avec un chiffre d'affaires de 789.731 euros sur 11 mois d'activité.
En 2005, La Boîte à Pizza a ouvert 15 nouveaux points de vente en France et créé sa première unité en Chine. Elle s'est fixée des objectifs semblables pour 2006. Dix ouvertures sont d'ores et déjà programmées au premier semestre.
A propos de La Boîte à Pizza - Enseigne d'origine toulousaine créée en 1986 par Frantz Lallement, La Boîte à Pizza est le premier réseau français de vente à emporter et de livraison à domicile de pizzas. L'enseigne s'est toujours efforcée de se démarquer de ses concurrents en conjuguant restauration rapide et exigences culinaires. Ses produits s'adressent notamment aux gourmets (pizzas au magret de canard, au saumon, aux coquilles St-Jacques...).
Rédactrice
Marie Oppeneau
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.
Acteur incontournable de la pizza en France, La Boîte à Pizza est ravie d’annoncer l’adhésion de deux nouveaux franchisés à son réseau. Perrine PEGUERO & Romain AGUERA sont les nouveaux propriétaires de ...
Acteur incontournable de la pizza, La Boîte à Pizza continue de ravir les papilles de ses clients, grands comme petits, notamment pendant les beaux jours du printemps. L’enseigne invite ainsi ses clients ...
La Boîte à Pizza compte à ce jour plus de 125 restaurants et souhaite intensifier davantage son maillage territorial. En 2023, de nombreuses opportunités de création et de reprise sont disponibles. La ...
Acteur majeur du secteur de la restauration rapide depuis plus de 30 ans, La Boîte à Pizza débute l’année en beauté et avec beaucoup de gourmandise. En effet, l’enseigne fait revenir ses recettes emblématiques ...
La Boîte à Pizza permet à ses collaborateurs d’évoluer et les aide à franchir le pas de l’entrepreneuriat. C’est le cas de Théo Bonvallet qui a repris les deux restaurants La Boîte à Pizza de Châlons-en-Champagne ...
Des burgers gourmets à des prix vraiment accessibles !
BCHEF, c'est un pari fou : Celui de créer une alternative aux géants du fast-food & aux acteurs premium sur le marché du burger.
BCHEF, c'est une promesse : Des ...
70 magasins crées en 15 ans Pizza Bonici est un acteur incontournable du marché.
Enseigne crée en 2008 par Jérôme Bonici, succès immédiat pour les premiers magasins.
Aujourd’hui le ...
Concept de planche apéritive dînatoire, composée du terroir avec des valeurs épicuriennes !
G.APERO, une enseigne innovante spécialisée dans les planches apéritives, incarne des valeurs chères telles que l'épicurisme et le savoir-faire artisanal en utilisant des produits issus de nos campagnes.
Chaque planche ...
Dubble, c'est bon, c'est frais, c'est sain et c'est fait maison !
Un déjeuner frais, sain, équilibré et gourmand, des produits frais préparés sur place dans chaque restaurant, des superfood excellents pour la santé, des recettes originales, un cadre épuré et reposant. ...
Restauration traiteur livrée en entreprise : Petit-déjeuner, Plateaux-repas, Cocktail, Buffet.
Tout & Bon : Le réseau de Traiteur en franchise
Tout & Bon est le partenaire de tous les instants de consommation gourmands en entreprise.Tout & Bon se positionne sur ...
Concept de restauration rapide à la Française. Élue meilleure chaîne de Sandwicherie 2022 et 2023
Dans le paysage dynamique et varié de la restauration rapide à la française, "Pomme de Pain" fait donc figure de pionnier avec sa solide histoire de plus de 40 années ...
All-day-long " bagels - donuts - boissons gourmandes ". Innovant, digital et éco-responsable
Bagel Corner est aujourd’hui la référence du « Fast Good Bagel » avec près de 35 restaurants en France et en Belgique.
Notre objectif : Devenir le leader incontournable du ...
Rejoignez ce réseau de franchise pizza qui a 35 ans d'expérience, n°1 dans la région Ouest
En 35 ans, Tutti Pizza a su se positionner comme le réseau n°1 de la vente de pizzas à emporter et à livrer dans le Grand-Ouest, sans ne jamais rien ...
Tout a commencé en 1971, quand Mehmet Aygün, quitte sa Turquie natale pour travailler en Allemagne dans le restaurant de son oncle, à Berlin. Lui vient alors l’idée qui va ...
Brioche Dorée une marque leader, installée dans le cœur des Français
Brioche Dorée est la première enseigne de restauration rapide à la française. Son cœur de métier consiste à proposer, tout au long de la journée, une offre variée de sandwichs, ...
Premier réseau de franchise de Hot Dogs en France ! French Guys Do it Better !
Monsieur Albert a pour mission de changer l'opinion général du Hot-Dog de tous les français.
Pour ce faire il propose des Hot Dogs Gourmets de grande qualité à des prix ...
Basilic & Co : Un ADN engagé au cœur des terroirs
Depuis 2007, Basilic & Co valorise à travers ses pizzas, élaborées à partir d’une pâte à pizza maison, ...
Leader de la restauration sur place et livré du monde de l'entreprise - uniquement en midi semaine
Class'croute – La restauration qui simplifie la vie des entreprises et des salariés
Avec 38 années d'expertise, class'croute réinvente la pause déjeuner en proposant une restauration rapide premium, pensée pour ...
Afrik'N'Fusion est un concept innovant et novateur à fort potentiel sur le marché de la restauration française.
Afrik'N'Fusion propose une cuisine africaine de qualité dans un décor soigné et cosy ...
La Famille est un concept unique de restauration rapide qui accompagne les entreprises au quotidien à travers trois services : restaurants, cantine digitale et traiteur événementiel.
La Famille Finest Lunch – Une restauration pensée pour les entreprises et les salariés, avec goût, bon sens et attention
La Famille propose une solution de restauration rapide premium, dédiée ...
Spok casse les codes de la restauration rapide avec son concept de cantines de chefs urbaines !
Spok réinvente la pause déjeuner.
À mi-chemin entre la restauration traditionnelle et la restauration rapide.
Dans chaque Spok, un chef cuisine chaque matin des produits bruts et de saison, pour ...
Le concept Tacos Avenue répond à une évolution des comportements alimentaires, les consommateurs souhaitant un équilibre entre une restauration abordable et une alimentation qualitative.
Tacos Avenue a positionné le ...