Actualités de la franchise

La Boîte à Pizza récompense ses meilleurs franchisés

le
Réputée pour ses pizzas basées sur des recettes du terroir, La Boîte à Pizza applique une politique très stricte de normalisation de la qualité des produits diffusés par le réseau, afin que chaque pizza vendue soit conforme à la recette initiale. Cette politique d'excellence est illustrée par une remise de trophées aux franchisés les plus performants du réseau. LES MASQUES DE LA BOÎTE A PIZZA > Le « Masque d'Or » 2005 a été décerné à Eric Patanchon - La Boîte à Pizza Nantes. C'est le titre le plus convoité par les franchisés puisqu'il prend en compte toutes les composantes du succès d'un point de vente : hygiène, service, produit, image, organisation, gestion. > Masque d'Argent : Stéphane Massardier - La Boîte à Pizza Montpellier; > Masque de Bronze : ex æquo, Richard Leroy - La Boîte à Pizza Châteauroux; Bastien Siccardi - La Boîte à Pizza Auch. LES TROPHÉES THÉMATIQUES La Boîte à Pizza décerne également des « trophées thématiques » qui permettent de mettre en exergue six éléments essentiels au bon fonctionnement d'un point de vente. > Trophée Hygiène : Laurent Sanson - La Boîte à Pizza Cholet. > Trophée Service-Image : Julien Desprez - La Boîte à Pizza Cherbourg. > Trophée Produit : Alexandre et Aurélie Iuri - La Boîte à Pizza Aix-en-Provence. > Trophée Communication : Bastien Siccardi - La Boîte à Pizza Tarbes. > Trophée Progression du Chiffre d'Affaires : Jeanine Lebrun - Bordeaux-Thiers. > Trophée Meilleur Chiffre d'Affaires : Joël Potier - La Boîte à Pizza Douai - avec un chiffre d'affaires de 789.731 euros sur 11 mois d'activité. En 2005, La Boîte à Pizza a ouvert 15 nouveaux points de vente en France et créé sa première unité en Chine. Elle s'est fixée des objectifs semblables pour 2006. Dix ouvertures sont d'ores et déjà programmées au premier semestre. A propos de La Boîte à Pizza - Enseigne d'origine toulousaine créée en 1986 par Frantz Lallement, La Boîte à Pizza est le premier réseau français de vente à emporter et de livraison à domicile de pizzas. L'enseigne s'est toujours efforcée de se démarquer de ses concurrents en conjuguant restauration rapide et exigences culinaires. Ses produits s'adressent notamment aux gourmets (pizzas au magret de canard, au saumon, aux coquilles St-Jacques...).

Pizza : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Antonio & Marco
Antonio & Marco

Antonio & Marco c’est l’histoire de 2 frères issus de la Famiglia Morreale, une famille de restaurateurs italiens à Lyon.

Apport 100 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas et produits de terroirs

Apport 50 000 €

Franchise La Boîte à Pizza

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Apport 35 000 €

Franchise BERLINER DAS ORIGINAL
BERLINER DAS ORIGINAL

Apport 50 000 €

Franchise LA FAMILLE
LA FAMILLE

Apport 120 000 €

Franchise Pomme de Pain
Pomme de Pain

Apport 120 000 €

Franchise EXKi
EXKi

Apport 100 000 €

Franchise Tout & Bon
Tout & Bon

Apport 50 000 €

Franchise CLASS'CROUTE
CLASS'CROUTE

Apport 100 000 €

Franchise ÔCARGO
ÔCARGO

Apport 160 000 €

Franchise Tutti Pizza
Tutti Pizza

Apport 40 000 €

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Apport 70 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Apport 50 000 €

Franchise GREEN TUKKY
GREEN TUKKY

Apport 15 000 €

Franchise Spok
Spok

Apport 80 000 €

Franchise La Pizza de Nico
La Pizza de Nico

Apport 60 000 €

Franchise G.APERO
G.APERO

Apport 15 000 €

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Apport 15 000 €

Franchise TOHANA
TOHANA

Apport 80 000 €

Franchise BCHEF
BCHEF

Apport 80 000 €

Franchise Dreams Donuts
Dreams Donuts

Apport 30 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Apport 120 000 €