Actualités de la franchise
La Boîte à Pizza récompense ses meilleurs franchisés
le
Toute l'actu franchise 1 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre newsletter
Réputée pour ses pizzas basées sur des recettes du terroir, La Boîte à Pizza applique une politique très stricte de normalisation de la qualité des produits diffusés par le réseau, afin que chaque pizza vendue soit conforme à la recette initiale. Cette politique d'excellence est illustrée par une remise de trophées aux franchisés les plus performants du réseau.
LES MASQUES DE LA BOÎTE A PIZZA
> Le « Masque d'Or » 2005 a été décerné à Eric Patanchon - La Boîte à Pizza Nantes. C'est le titre le plus convoité par les franchisés puisqu'il prend en compte toutes les composantes du succès d'un point de vente : hygiène, service, produit, image, organisation, gestion.
> Masque d'Argent : Stéphane Massardier - La Boîte à Pizza Montpellier;
> Masque de Bronze : ex æquo, Richard Leroy - La Boîte à Pizza Châteauroux; Bastien Siccardi - La Boîte à Pizza Auch.
LES TROPHÉES THÉMATIQUES
La Boîte à Pizza décerne également des « trophées thématiques » qui permettent de mettre en exergue six éléments essentiels au bon fonctionnement d'un point de vente.
> Trophée Hygiène : Laurent Sanson - La Boîte à Pizza Cholet.
> Trophée Service-Image : Julien Desprez - La Boîte à Pizza Cherbourg.
> Trophée Produit : Alexandre et Aurélie Iuri - La Boîte à Pizza Aix-en-Provence.
> Trophée Communication : Bastien Siccardi - La Boîte à Pizza Tarbes.
> Trophée Progression du Chiffre d'Affaires : Jeanine Lebrun - Bordeaux-Thiers.
> Trophée Meilleur Chiffre d'Affaires : Joël Potier - La Boîte à Pizza Douai - avec un chiffre d'affaires de 789.731 euros sur 11 mois d'activité.
En 2005, La Boîte à Pizza a ouvert 15 nouveaux points de vente en France et créé sa première unité en Chine. Elle s'est fixée des objectifs semblables pour 2006. Dix ouvertures sont d'ores et déjà programmées au premier semestre.
A propos de La Boîte à Pizza - Enseigne d'origine toulousaine créée en 1986 par Frantz Lallement, La Boîte à Pizza est le premier réseau français de vente à emporter et de livraison à domicile de pizzas. L'enseigne s'est toujours efforcée de se démarquer de ses concurrents en conjuguant restauration rapide et exigences culinaires. Ses produits s'adressent notamment aux gourmets (pizzas au magret de canard, au saumon, aux coquilles St-Jacques...).