Actualités de la franchise

La Boîte à Pizza renforce sa présence en Chine

le
Première enseigne de restauration rapide à avoir intégré des produits du terroir à sa carte, La Boîte à Pizza applique en Chine les méthodes qui ont forgé sa réussite en France. Un an tout juste après l'ouverture d'une première unité à Shanghaï, un deuxième restaurant La Boîte à Pizza vient d'ouvrir ses portes, et un troisième est en cours d'ouverture.

Le deuxième restaurant de Shanghaï est situé à Putuo District, un quartier populaire de la ville, au 176 Zhidan road. Il est doté d'une dizaine de places assises. La restauration sur place représente la moitié du chiffre d'affaires, le reste étant partagé entre la vente à emporter et la livraison.
Le panier moyen est d'environ 63 Yuans soit 6.30 euros et la formule « 1 pizza achetée = 1 offerte » est très prisée par les Chinois. La valeur sûre est la pizza « poulet barbecue » même si les clients se laissent aussi tenter par la pizza « saumon - Saint-Jacques » ou la pizza « foie gras - pêche » qui enregistrent de bons scores.

L'enseigne dirigée par Frantz Lallement connaît un véritable engouement en Chine. Les pizzas à base de recettes du terroir français sont au cour de cette réussite, mais l'enseigne a également su s'adapter aux exigences culinaires locales car, parmi les 15 variétés de pizzas proposées, plusieurs sont à base de curry.
Par ailleurs, trois recettes françaises de soupes, élément incontournable d'un repas en Chine, sont également affichées au menu.

PLEINS FEUX SUR L'INTERNATIONAL
Parallèlement à son développement en Chine, le réseau affiche de belles ambitions à l'International pour les mois à venir. Frantz Lallement vient de mettre en place une structure de développement à Miami, afin de s'installer durablement sur le sol Américain. Sans oublier l'Europe, où l'enseigne prépare plusieurs implantations par le biais de master franchises.


A propos de La Boîte à Pizza :
Enseigne d'origine toulousaine créée en 1986 par Frantz Lallement, La Boîte à Pizza est le premier réseau français de vente à emporter et de livraison à domicile de pizzas. L'enseigne s'est toujours efforcée de se démarquer de ses concurrents en conjuguant restauration rapide et exigences culinaires. Ses produits s'adressent notamment aux gourmets (pizzas au magret de canard, au saumon, aux coquilles St-Jacques...).

Pizza : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Del Arte
Del Arte

Pizzas, Pastas et gastronomie italienne

Apport 175 000 €

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Livraison de Pizza et Burger artisanaux

Apport 15 000 €

Franchise La Boîte à Pizza

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Apport 50 000 €

Franchise Tout & Bon
Tout & Bon

Apport 50 000 €

Franchise Dreams Donuts
Dreams Donuts

Apport 30 000 €

Franchise EXKi
EXKi

Apport 100 000 €

Franchise BCHEF
BCHEF

Apport 80 000 €

Franchise La Pizza de Nico
La Pizza de Nico

Apport 60 000 €

Franchise G.APERO
G.APERO

Apport 15 000 €

Franchise ÔCARGO
ÔCARGO

Apport 160 000 €

Franchise BERLINER DAS ORIGINAL
BERLINER DAS ORIGINAL

Apport 50 000 €

Franchise CLASS'CROUTE
CLASS'CROUTE

Apport 100 000 €

Franchise Spok
Spok

Apport 80 000 €

Franchise LA FAMILLE
LA FAMILLE

Apport 120 000 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Apport 35 000 €

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Apport 15 000 €

Franchise GREEN TUKKY
GREEN TUKKY

Apport 15 000 €

Franchise TOHANA
TOHANA

Apport 80 000 €

Franchise Pomme de Pain
Pomme de Pain

Apport 120 000 €

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Apport 70 000 €

Franchise Tutti Pizza
Tutti Pizza

Apport 40 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Apport 120 000 €