Actualités de la franchise

La Toscane et la Calabraise : découvrez les nouvelles éditions limitées de La Boîte à Pizza

le

Présente en France depuis une trentaine d’années, La Boîte à Pizza confirme son ADN de créativité et de qualité de produits en proposant deux nouvelles recettes savoureuses et qui font fondre le cœur. Du 30 avril au 1er juillet, La Boîte à Pizza conquiert les cœurs de ses amateurs avec ses deux pizzas Toscane et Calabraise, disponibles dans tous ses restaurants durant la période de campagne.

L’Italie s’invite dans les recettes de La Boîte à Pizza

La Boîte à Pizza a lancé sa troisième campagne de l’année en mettant l’Italie à l’honneur et présentant ainsi des produits originaux et authentiques. L’enseigne s’est inspirée en réalité de la culture italienne pour offrir à sa clientèle deux nouvelles recettes exclusives et particulières :

La Toscane (proposée au mois de mai), contenant de la Pancetta (Poitrine de porc salée et poivrée, séchée pendant 3 mois, qui apporte ce goût authentique de charcuterie italienne), mise en évidence avec une alliance originale de Mozzarella, Romarin, Tomates fraîches et Roquette.

La Calabraise (proposée au mois de juin), un beau mariage de la Spianata (Charcuterie calabraise à la viande de porc relevée au poivre noir et au piment rouge piquant) avec des Coulis de tomate, du Mozzarella et des Aubergines grillées.

Les deux nouvelles recettes mettent l’accent sur la richesse culinaire de l’Italie et apporteront chaleur et réconfort avant la période estivale.

Ces deux pizzas sont à découvrir du 30 avril au 1er juillet dans l’ensemble des restaurants La Boîte à Pizza.

Vous souhaitez devenir franchisé La Boîte à Pizza ?

Franchise La Boîte à Pizza
La Boîte à Pizza

Pizza à emporter et livrée à domicile

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités