Actualités de la franchise

Le réseau La Boite à Pizza lance sa nouvelle campagne pour célébrer la période d’hiver

le | Franchise restauration

L’enseigne La Boite à Pizza lance une nouvelle campagne de communication à travers laquelle elle présente des créations en édition limitée. En effet, du 2 janvier au 4 mars prochain, les clients de l’enseigne pourront profiter de La Pizza Munster et de La Pizza Roquefort.

Deux nouvelles recettes dans les restaurants de La Boite à Pizza

Sous le signe du fromage, La Boite à Pizza a décidé d’entamer l’année 2019 par le lancement d’une nouvelle campagne de communication. Avec des produits du territoire, l’enseigne La Boite à Pizza proposera à ses clients deux nouvelles recettes en éditions limitées. Les pizzas réunissent tout le savoir faire des chefs du réseau ainsi que des produits au label AOP.

Avec la Pizza Munster, du mois de janvier, les fans de pizza prendront une pause au pays des cigognes, en Alsace. La recette revisite la célèbre Flammekueche en rajoutant du Munster. La pizza est faite de Crème fraîche, mozzarella, lardons fumés, Munster AOP, oignons frits.

La Pizza Roquefort est la pizza du mois de février. Elle est composée de Coulis de tomate, mozzarella, poulet rôti, Roquefort AOP, brisures de noix. Dans cette recette, l’enseigne a mis à l’honneur le Roquefort, produit phare de l’Aveyron.

Les deux créations inédites seront disponibles dans tous les restaurants La Boite à Pizza du 2 janvier au 4 mars prochain.

Forte de ses près de 30 ans d’existence sur le territoire français, le réseau La Boite à Pizza compte à ce jour près d’une centaine de restaurants.

Vous souhaitez devenir franchisé La Boîte à Pizza ?

Franchise La Boîte à Pizza
La Boîte à Pizza

Pizza à emporter et livrée à domicile

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités