Actualités de la franchise

Le réseau La Boite à Pizza lance sa nouvelle campagne pour célébrer la période d’hiver

le

L’enseigne La Boite à Pizza lance une nouvelle campagne de communication à travers laquelle elle présente des créations en édition limitée. En effet, du 2 janvier au 4 mars prochain, les clients de l’enseigne pourront profiter de La Pizza Munster et de La Pizza Roquefort.

Deux nouvelles recettes dans les restaurants de La Boite à Pizza

Sous le signe du fromage, La Boite à Pizza a décidé d’entamer l’année 2019 par le lancement d’une nouvelle campagne de communication. Avec des produits du territoire, l’enseigne La Boite à Pizza proposera à ses clients deux nouvelles recettes en éditions limitées. Les pizzas réunissent tout le savoir faire des chefs du réseau ainsi que des produits au label AOP.

Avec la Pizza Munster, du mois de janvier, les fans de pizza prendront une pause au pays des cigognes, en Alsace. La recette revisite la célèbre Flammekueche en rajoutant du Munster. La pizza est faite de Crème fraîche, mozzarella, lardons fumés, Munster AOP, oignons frits.

La Pizza Roquefort est la pizza du mois de février. Elle est composée de Coulis de tomate, mozzarella, poulet rôti, Roquefort AOP, brisures de noix. Dans cette recette, l’enseigne a mis à l’honneur le Roquefort, produit phare de l’Aveyron.

Les deux créations inédites seront disponibles dans tous les restaurants La Boite à Pizza du 2 janvier au 4 mars prochain.

Forte de ses près de 30 ans d’existence sur le territoire français, le réseau La Boite à Pizza compte à ce jour près d’une centaine de restaurants.

Pizza : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Del Arte
Del Arte

Pizzas, Pastas et gastronomie italienne

Apport 175 000 €

Franchise Jordan Tomas - Pizza Mamamia
Jordan Tomas - Pizza Mamamia

Un des seuls Maître Artisans Pizza en Franchise !

Apport 50 000 €

Franchise La Boîte à Pizza

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Apport 120 000 €

Franchise GREEN TUKKY
GREEN TUKKY

Apport 15 000 €

Franchise Pomme de Pain
Pomme de Pain

Apport 120 000 €

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Apport 15 000 €

Franchise Dreams Donuts
Dreams Donuts

Apport 30 000 €

Franchise BCHEF
BCHEF

Apport 80 000 €

Franchise LA FAMILLE
LA FAMILLE

Apport 120 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Apport 50 000 €

Franchise TOHANA
TOHANA

Apport 80 000 €

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Apport 70 000 €

Franchise La Pizza de Nico
La Pizza de Nico

Apport 60 000 €

Franchise BERLINER DAS ORIGINAL
BERLINER DAS ORIGINAL

Apport 50 000 €

Franchise CLASS'CROUTE
CLASS'CROUTE

Apport 100 000 €

Franchise G.APERO
G.APERO

Apport 15 000 €

Franchise Tutti Pizza
Tutti Pizza

Apport 40 000 €

Franchise EXKi
EXKi

Apport 100 000 €

Franchise ÔCARGO
ÔCARGO

Apport 160 000 €

Franchise Tout & Bon
Tout & Bon

Apport 50 000 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Apport 35 000 €

Franchise Spok
Spok

Apport 80 000 €