Actualités de la franchise

L'ULIVAIA donne la parole à son premier franchisé Christophe David

le

Concept d'inspiration italienne, L'ULIVAIA a accueilli son premier franchisé Christophe David dans la région des Abruzzes une semaine de stage immersif. Ce dernier apporte son témoignage sur cette phase assez enrichissante.

Retour d’expérience !

Dans le cadre de son stage immersif, Christophe David a bénéficié d’un accompagnement solide assuré par L’ULIVAIA. Ce premier franchisé de l’enseigne a été ainsi présent dans la région des Abruzzes pendant une semaine d’apprentissage très impressionnante.

Etape essentielle du lancement du projet, ce stage permet de découvrir la culture gastronomique, plus particulièrement celle de la région des Abruzzes, de rencontrer tous les fournisseurs avec lesquelles la marque collabore, de bien assimiler le concept pour que les candidats puissent le reproduire dans leur point de vente.

Les retours de ce premier franchisé du réseau ont été très positifs surtout qu’il était en contact avec des personnes qualifiées et très passionnées. Pour lui, découvrir l’environnement de l’enseigne sur place a été rassurant et stimulant.

Lancé par Americo D’URBANO & Sandra ENSENAT, L’ULIVAIA poursuit sa recherche de nouveaux candidats afin de démocratiser cette grande passion pour la cuisine italienne.

Les points forts de la franchise L’ULIVAIA

  • Une véritable invitation pour un voyage au cœur de l'Italie, une ambassade gourmande dans un décor chaleureux et familial,
  • Des produits d'exception, l'exclusivité des recettes, innovation...
  • Un concept simple, rentable, qui s'implante dans n'importe quelle taille de ville, sans besoin de personnels qualifiés,
  • Formations + stage immersif en Italie, accompagnement en continu (financement, créations d'entreprise...).

Vous souhaitez devenir franchisé L'ULIVÀIA ?

Franchise L'ULIVÀIA
L'ULIVÀIA

Pizzeria-Antipasteria avec des produits d'exception dans l'esprit du sud Italia. Authenticité, gourmandise, générosité, rentabilité, innovation.

Apport 50 000 €

Actualités