Actualités de la franchise

Retour en vidéo sur la semaine de stage immersive du premier franchisé L’ULIVÀIA

le

Pendant une semaine, L’ULIVÀIA a accompagné son premier franchisé Christophe David dans le cadre de son stage immersif dans la région des Abruzzes. L’enseigne a partagé cette aventure impressionnante et inspirante via une vidéo exclusive.

L’ULIVÀIA met en lumière l’accompagnement de son franchisé

Créée sous l’impulsion d’Americo D’URBANO & Sandra ENSENAT, l’enseigne L’ULIVÀIA développe un concept original de Pizzeria-Antipasteria avec des produits d’exception dans l’esprit du sud de l’Italie. Avec l’ambition de démocratiser leur concept sur l’ensemble du territoire hexagonal, les fondateurs recherchent de nouveaux porteurs de projets prêts à vivre l’aventure tout en veillant à leur offrir l’accompagnement nécessaire.

Premier à relever le défi, Christophe David a été aussi le premier à bénéficier d’une semaine de stage immersive dans la région des Abruzzes.

Dans une vidéo démonstrative, L’ULIVÀIA revient sur cette phase très enrichissante pour ce dernier. Elément clé du concept, ce stage permet de découvrir la culture gastronomique, plus particulièrement celle de la région des Abruzzes, de rencontrer tous les fournisseurs avec lesquelles la marque collabore, de bien appréhender le concept pour que les candidats puissent le ‘’recopier’’ dans leur point de vente.

Le profil du candidat recherché par L’ULIVÀIA

Disposant de 50 000€ d’apport personnel, le futur adhérent de L’ULIVÀIA doit nécessairement :

  • Aimer l’Italie,
  • Avoir une âme de commerçant, manager ou en reconversion professionnelle...
  • Partager les valeurs transmises par l’enseigne,
  • Avoir l’envie d’évoluer au sein d’un réseau dynamique et novateur dans une atmosphère conviviale.

L’implantation est principalement réalisable en centre-ville, centres commerciaux, emplacement n°1, périphérie.

Vous souhaitez devenir franchisé L'ULIVÀIA ?

Franchise L'ULIVÀIA
L'ULIVÀIA

Pizzeria-Antipasteria avec des produits d'exception dans l'esprit du sud Italia. Authenticité, gourmandise, générosité, rentabilité, innovation.

Apport 50 000 €

Actualités