Actualités de la franchise

Ouvert à la franchise avec un premier restaurant à Pontarlier, MEXI KEBAB souhaite poursuivre activement le développement de son réseau

le

Concept de restauration rapide, MEXI KEBAB a dernièrement accueilli son premier franchisé en ouvrant sur la ville de Pontarlier. L’enseigne marque ainsi l’ouverture de son réseau à la franchise avec de nombreux projets à venir.

MEXI KEBAB se développe en franchise

Avec déjà 4 restaurants en propre, MEXI KEBAB s’ouvre à la franchise avec un premier restaurant à Pontarlier et l’arrivée depuis le 23 juin de son premier franchisé Fatih ARSLAN. S’étalant sur 400 m² de surface, idéalement localisé en zone d'activités en face de ses concurrents directs, ce nouveau point de vente dispose d'une grande salle, d'un espace enfant mais aussi d'un Drive.

Fatih ARSLAN, le nouveau franchisé, a exercé pendant de nombreuses années dans la restauration rapide comme salarié puis comme dirigeant de son propre établissement. Après l'avoir cédé, il a voulu intégrer une enseigne afin de profiter de tous les avantages d'un réseau. Il prévoit également d'ouvrir un deuxième restaurant à Besançon.

Pour MEXI KEBAB, fondé par Ali TEMIR et lancé en franchise depuis janvier 2021, de nombreux autres projets d’ouverture sont à venir. Après Pontarlier, la franchise ouvrira sur la ville de Croix en septembre puis à Besançon, Dijon et Paris.

Ali TEMIR invite à découvrir un concept différent sur tous les plans et à déguster des recettes savoureuses et variées et pourquoi pas saisir l’opportunité de devenir franchisé de la marque. Ainsi, un apport personnel de 70 000€ est nécessaire à la création de son restaurant.

Vous souhaitez devenir franchisé MEXI KEBAB ?

Franchise MEXI KEBAB
MEXI KEBAB

MEXIKEBAB - le KEBAB et le BURGER nouvelle génération

Apport 70 000 €

Actualités