Actualités de la franchise

La franchise PITAYA annonce l'ouverture d'une nouveau restaurant à Marseille

le | Franchise restauration

Réseau spécialiste de la street food thaïlandaise, PITAYA continue son maillage du territoire français en annonçant l'ouverture d'un nouveau restaurant à Marseille. L'établissement a accueilli ses premiers clients le 7 juin dernier en offrant 100 plats gratuits aux 100 premiers arrivés. Pour une meilleure introduction dans la région et auprès de la presse, PITAYA Marseille organise un évènement le 14 juin prochain qui sera animé par la chef Nathalie Nguyen autour d'un cocktail et d'une dégustation des différents plats de la carte du restaurant.

Un nouveau restaurant qui reflète le concept authentique du réseau PITAYA

S'agissant du premier PITAYA dans la région Provence Alpes Côte d’Azur, l'enseigne continue ainsi à s'inviter dans les différentes régions de France. Idéalement situé au premier arrondissement de Marseille, ce restaurant accueille ses clients sur une surface de 150 m2 avec une grande terrasse profitant d'une superbe vue sur le port de Marseille. Le restaurant ouvre ses portes toute la semaine de 11h30 à 23h.

Les amateurs de la cuisine asiatique découvriront 13 recettes préparées par la chef Nathalie Nguyen avec des associations sucrées et salées extrêmement gourmandes. Bangkok s'invite à Marseille avec des plats typiques qui s'adaptent aux habitudes des français.

PITAYA continue ainsi à déployer son activité sur l'hexagone. Le réseau compte actuellement 22 restaurants avec d'autres ouvertures prévues en perspective. Un développement dynamique symbole d'une enseigne qui se positionne comme leader de la cuisine Thaï en France.

L'authenticité des plats proposés relève de la fraîcheur des produits utilisés. Le cadre exotique des restaurants thaïlandais rajoute une touche d'harmonie qui séduira les marseillais.

Vous souhaitez devenir franchisé PITAYA ?

Franchise PITAYA
PITAYA

Premier Réseau basé sur le Street Food Thaï

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités