Actualités de la franchise

La franchise Pitaya en plein développement au sein de l'Hexagone

le

Premier réseau de restauration rapide thaïlandaise made in France, Pitaya continue le déploiement de son offre alimentaire originale en créant de nouveaux points de vente aux quatre coins de l’Hexagone. Au mois de mars, ce sont trois nouveaux restaurants Pitaya qui ont vu le jour en France.

La franchise Pitaya a renforcé son réseau en France

Se développant en franchise depuis 2016, Pitaya intensifie sa présence avec trois nouvelles implantations.

Ainsi, Eric C, qui a procédé à une reconversion professionnelle, a rejoint le réseau Pitaya en ouvrant son propre point de vente à Toulon, au cœur du Centre Commercial L'Avenue 83, référence régionale de l'agglomération.

La semaine d’après, un nouveau restaurant Pitaya a ouvert ses portes à Lorient, dans l'Espace Nayel, 11 rue Paul Bert, grâce à l’association de trois nouveaux franchisés provenant du secteur de la restauration.

Nathalie H, quant à elle, a choisi d’implanter son premier restaurant Pitaya à Montauban, à la Place Nationale. Cette dernière a en effet toujours travaillé avec son père en restauration.

Comment ouvrir une franchise Pitaya ?

Afin de continuer le développement de son réseau, Pitaya est en recherche de nouveaux candidats possédant des qualités de management, de commerçant et surtout de chef d’entreprise.

Ces derniers doivent maîtriser tous les aspects liés au fonctionnement d’une entreprise et être prêts à endosser le rôle de garant de la rentabilité de leur entreprise et de l’image de Pitaya.

Un apport personnel de 100 000€ est par ailleurs demandé.

Vous souhaitez devenir franchisé PITAYA ?

Franchise PITAYA
PITAYA

Leader du Street Food Thaï

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités