Actualités de la franchise

Retrouvez Steak’n Shake sur Franchise Expo Paris et bientôt dans la capitale

le

Spécialiste américain du « gourmet burger », Steak’n Shake sera présent une nouvelle fois sur le salon Franchise Expo Paris, qui se déroule du 19 au 2 mars à la porte de Versailles de Paris. ). Son stand se situe M46-N45) Depuis 1934, Steak ’n Shake propose à ses clients des burgers gourmet, des frites fraîches « maison » ainsi que des Milkshakes traditionnels primés n°1 par le guide ZAGAT aux Etats-Unis. Steak ’n Shake a su combiner son savoir-faire traditionnel aux produits de haute qualité française et européenne, au meilleur prix, créant ainsi un positionnement unique en France. Parallèlement à cela, le réseau poursuit son développement en franchise dans toute la France. L’enseigne prévoit notamment de s’implanter à courte terme dans le centre commercial de Créteil Solei, Nancy et dans le centre commercial de Bayonne (Bab 2). Steak’n Shake affiche également de grandes ambitions pour la ville de Lyon, où il table sur deux ouvertures d’établissements franchisés au début de l’été 2017.

Ouverture imminente dans la capitale

Mais l’année 2017 sera également marquée par un tout autre évènement. D’ici fin mars ou début avril 2017, Steak’n Shake va débarquer dans la capitale, avec un restaurant flambant neuf qui prendre place au 25 boulevard de Sébastopol (1er), en lieu et place de la célèbre brasserie Dupont Café. Implanté sur deux étages, cet établissement proposera 260 places assises ainsi que deux terrasses. Cela sera le 9ème restaurant de Steak’n Shake en France et le 20ème en Europe.

Sur l’ensemble de l’année 2017, la chaine de restauration rapide prévoit d’ouvrir un minimum de 10 restaurants franchisés dans l’Hexagone.

Vous souhaitez devenir franchisé Steak n Shake ?

Franchise Steak n Shake
Steak n Shake

Premium Burgers et Milk Shakes

Apport 300 000 €

Interviews

Actualités