Actualités de la franchise

Steak’n Shake à Paris 18ème, c’est pour bientôt

le

Spécialiste du « gourmet burger », Steak’n Shake arrive à Paris. D’après nos informations, la chaîne de franchise américaine vient de signer pour son premier emplacement dans la capitale. Adresse du premier restaurant : 74 boulevard de Rochechouart dans le 18ème arrondissement. Cette première inauguration parisienne donnera le coup d’envoi du déploiement de la marque à Paris, qui en prévoit 3 à 4 supplémentaires avant la fin du premier trimestre 2017. Déjà, la direction de la marque travaille à de nouveaux emplacements, qui seront aussi qualitatifs que ce pilote.

Steak’n Shake dans le 18ème, Five Guys dans le 12ème, l’intérêt des chaînes américaines pour des ouvertures parisiennes ne se dément décidément pas. Mais Steak’n Shake ne vise pas seulement  Paris pour ses prochaines ouvertures en franchise. A ce jour, l’enseigne est présente dans le sud du territoire avec 3 restaurants (Cannes, Plan de Campagne, Toulon). Cet acteur du burger affiche désormais des ambitions à l’échelle nationale, voire européenne. Une arrivée dans des villes comme Calais, Rueil-Malmaison, Ajaccio…est désormais plus qu’un projet et devrait se concrétiser par une inauguration d’ici à la fin de l’année 2016 ou début 2017.

La guerre du burger se fait donc encore un peu plus vive. Il ne faut non plus oublier les ambitions du leader Mc Donald’s qui continue encore d’innover avec des nouveaux formats de restaurants et des nouveaux modes de distribution. Le retour de Burger King va également être un facteur de plus à prendre en considération pour l’ensemble des acteurs. Une question subsiste : y aura-t-il de la place pour tout le monde ? La future absorption de Quick par Burger King est en tout cas un premier élément de réponse.

Vous souhaitez devenir franchisé Steak n Shake ?

Franchise Steak n Shake
Steak n Shake

Gourmet Burgers et Milk Shakes

Apport 300 000 €

Interviews

Actualités