Actualités de la franchise

L’enseigne AD Seniors annonce sa participation à un projet résidentiel en faveur des retraités

le

Acteur majeur du secteur de l’aide à domicile pour les personnes âgées ou dépendantes, AD Seniors s’attache aux valeurs sociétales et œuvre pour améliorer le quotidien des personnes en perte d'autonomie. C’est dans ce cadre que les dirigeants de l’enseigne ont décidé de parrainer le projet d'un futur village résidentiel qui sera bâti dans le Cher. Un grand projet en faveur des retraités qui seront logés dans des maisons de deux ou trois pièces, proches de toutes les commodités et comportant des jardins, des salles de sport et des espaces de détente.

Arnaud Maigre, dirigeant d’AD Seniors, présent lors de la cérémonie de pose de la première pierre du futur village

« La Promenade du Château » c’est le nom que portera le futur village résidentiel destiné à améliorer le quotidien de nos seniors. Un projet qui sera développé par l’enseigne Serenya, qui a déjà créé plusieurs projets de ce genre sur toute la France. AD Seniors sera donc partenaire officiel de ce projet.

Le village sera composé d’une cinquantaine de maisons de de deux ou trois pièces avec jardin privé, il y aura également un club house pour divertir les personnes âgées.

AD Seniors sera partenaire de ce projet en proposant ses services aux futurs propriétaires. L’enseigne a été sélectionnée pour sa notoriété et le sérieux de son réseau de professionnels. AD Seniors assurera donc des prestations de garde des personnes âgées la nuit, des aides à la toilette, des courses quotidiennes et l'entretien du logement... en fonction des besoins de chacun.

Vous souhaitez devenir franchisé ad seniors ?

Franchise ad seniors
ad seniors

Services de maintien à domicile pour seniors et personnes dépendantes

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités