Actualités de la franchise

Réseau +, propriétaire de la franchise AD Seniors, change de nom et devient Réseau AMA

le

Le Groupe Réseau + qui développe trois enseignes de services à la personne dont la franchise AD Seniors change de nom et devient Réseau AMA. L'objectif : renforcer son identité et les objectifs communs des marques. Ce changement est complété par un nouveau slogan : "Accompagne et Maintient l'Autonomie" qui reprend les mots clés du coeur de métier du groupe.

Avec cette nouvelle identité, Réseau AMA pose clairement les bases de son activité en les valorisant. Un peu plus tôt en 2017, le réseau avait déménagé le siège social de son enseigne AD Seniors et de ses autres marques au 12, Villa Coeur de Vey dans le 14ème arrondissement de la capitale, au sein d'un grand loft. "Pour accompagner le développement de nos enseignes, nous avons besoin de renforcer nos équipes et donc de plus d'espace. Les différents pôles qui se développent sont donc désormais tous regroupés au sein de différents espaces, tous habillés de verrre", explique-t-on au sein du Groupe AMA.

Des franchises qui se développent en région

La franchise AD Seniors, qui regroupe 65 implantations sur le territoire national, poursuit son développement partout en France. Certaines agences du réseau sont particulièrement bien ancrées localement. C'est le cas de l'agence AD Seniors installée à Carcassonne qui vient de recevoir le prix "Mercure d'Or" dans le cadre du Challenge du Commerce et des Services organisé par le réseau des CCI de France. Ce prix récompense les performances individuelles, le dynamisme et la croissance de cette agence dirigée par Estelle Bastiani.

Aide à la personne : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Babychou Services
Babychou Services

Garde d'enfants à domicile depuis 1998

Apport 20 000 €

Franchise Adèle
Adèle

Service d'entretien ménager chez les particuliers

Apport 9 000 €

Franchise AD Seniors

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise DISTRI CLUB MEDICAL
DISTRI CLUB MEDICAL

Apport 50 000 €

Franchise Bastide Franchise
Bastide Franchise

Apport 70 000 €

Franchise Albert et Clotilde
Albert et Clotilde

Apport 5 000 €

Franchise ASSADIA
ASSADIA

Apport 10 000 €

Franchise Essentiel & Domicile
Essentiel & Domicile

Apport 35 000 €

Franchise O2
O2

Apport 25 000 €

Franchise Petits-fils
Petits-fils

Apport 30 000 €

Franchise Domicile Clean
Domicile Clean

Apport 10 000 €

Franchise LOUVEA
LOUVEA

Apport 16 000 €

Franchise Home Privilèges
Home Privilèges

Apport 20 000 €

Franchise Senior Compagnie
Senior Compagnie

Apport 30 000 €

Franchise MerciPlus
MerciPlus

Apport 25 000 €

Franchise Adèle
Adèle

Apport 9 000 €

Franchise Coviva
Coviva

Apport 20 000 €

Franchise STUDIOSANTÉ®
STUDIOSANTÉ®

Apport 30 000 €

Franchise HUBLISS
HUBLISS

Apport 15 000 €

Franchise AXEO Services
AXEO Services

Apport 25 000 €

Franchise APEF
APEF

Apport 25 000 €

Franchise Confiez-Nous
Confiez-Nous

Apport 15 000 €

Franchise Vivaservices
Vivaservices

Apport 20 000 €

Franchise LES BIENVEILLANTS
LES BIENVEILLANTS

Apport 25 000 €

Franchise Générale des Services
Générale des Services

Apport 30 000 €

Franchise Age d'Or Services
Age d'Or Services

Apport 20 000 €

Franchise All4home
All4home

Apport 10 000 €

Franchise Millepatte
Millepatte

Apport 20 000 €

Franchise Centre Services
Centre Services

Apport 40 000 €

Franchise Tout à Dom Services
Tout à Dom Services

Apport 10 000 €

Franchise Les Menus Services
Les Menus Services

Apport 40 000 €