Actualités de la franchise

Réseau +, propriétaire de la franchise AD Seniors, change de nom et devient Réseau AMA

le | Franchise Services particuliers

Le Groupe Réseau + qui développe trois enseignes de services à la personne dont la franchise AD Seniors change de nom et devient Réseau AMA. L'objectif : renforcer son identité et les objectifs communs des marques. Ce changement est complété par un nouveau slogan : "Accompagne et Maintient l'Autonomie" qui reprend les mots clés du coeur de métier du groupe.

Avec cette nouvelle identité, Réseau AMA pose clairement les bases de son activité en les valorisant. Un peu plus tôt en 2017, le réseau avait déménagé le siège social de son enseigne AD Seniors et de ses autres marques au 12, Villa Coeur de Vey dans le 14ème arrondissement de la capitale, au sein d'un grand loft. "Pour accompagner le développement de nos enseignes, nous avons besoin de renforcer nos équipes et donc de plus d'espace. Les différents pôles qui se développent sont donc désormais tous regroupés au sein de différents espaces, tous habillés de verrre", explique-t-on au sein du Groupe AMA.

Des franchises qui se développent en région

La franchise AD Seniors, qui regroupe 65 implantations sur le territoire national, poursuit son développement partout en France. Certaines agences du réseau sont particulièrement bien ancrées localement. C'est le cas de l'agence AD Seniors installée à Carcassonne qui vient de recevoir le prix "Mercure d'Or" dans le cadre du Challenge du Commerce et des Services organisé par le réseau des CCI de France. Ce prix récompense les performances individuelles, le dynamisme et la croissance de cette agence dirigée par Estelle Bastiani.

Vous souhaitez devenir franchisé AD Seniors ?

Franchise AD Seniors
AD Seniors

Services de maintien à domicile pour seniors et personnes dépendantes

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités