Franchise Alto café : un mois de novembre actif
C’est bientôt la fin de l’année 2011 et la jeune franchise Alto café a une actualité riche en perspectives. L’Altomini vient de s’installer à la Défense (92), chez Bolder/Soup&Juice, pour une phase test. Il s’agit de compléter et élargir l’offre de ce restaurant, situé à l’extérieur du centre commercial des 4 temps, par les cafés Alto.
Ce nouveau service, proposé pour la première fois à VAE Expo, mi-octobre, a donc déjà trouvé non pas un, mais deux preneurs, puisque, toujours en complément d’activité, Alto café associera sa marque et son expertise café à la nouvelle enseigne de restauration Oze (centre commercial Okabé, au Kremlin-Bicêtre). À suivre courant novembre.

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.