Actualités de la franchise

Au Bureau prévoit une vingtaine d’ouvertures sur l’année 2021

le

Réseau de Pubs et de Brasseries à l’esprit anglo-saxon, Au Bureau poursuit sa dynamique de développement et prévoit ainsi 21 nouvelles ouvertures sur l’année 2021. L’enseigne a déjà réalisé de beaux résultats sur l’année écoulée

2021 sera dynamique pour Au Bureau

Malgré le contexte sanitaire, Au Bureau a affiché une croissance remarquable en 2020 avec notamment 13 nouvelles ouvertures, pour atteindre ainsi 152 unités au national avec près de 400 nouveaux emplois créés.

L’année 2021 s’annonce encore plus dynamique pour l’enseigne ! Ainsi, elle se prépare pour la réouverture et annonce déjà 21 nouvelles implantations, dont 8 sur le seul mois d’avril : Centre Commercial Boissénart, Metz Augny, Rennes Cesson-Sévigné, Vendenheim, Mont de Marsan, Morteau, Clayes Souilly, La Réunion Le Port.

« Depuis quatre ans, nous sommes sur un rythme d’ouverture soutenu… A la réouverture des restaurants, 8 nouveaux pub-brasserie Au Bureau vont ouvrir leurs portes partout en France », a confirmé Charles Doremus, Directeur général Au Bureau.

Ce dernier a particulièrement précisé que son enseigne poursuit ses recrutements même si le Salon de la Franchise se déroulera cette année en septembre au lieu de mars.

Pourquoi rejoindre le réseau Au Bureau ?

  • Une activité dynamique de restauration et de bar qui permet de générer du chiffre d’affaires tout au long de la journée grâce aux animations,
  • Un chiffre d’affaires moyen/établissement de 1,75M€HT,
  • Un franchiseur qui capitalise sur 30 ans de métier de pubs/brasserie,
  • Une enseigne en plein développement qui ouvre une vingtaine d’établissements chaque année,
  • Une formation initiale de 5 semaines.

Vous souhaitez devenir franchisé Au Bureau ?

Franchise Au Bureau
Au Bureau

Pubs et Brasserie à l'esprit anglo-saxon

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews