Actualités de la franchise

Bioburger renforce son réseau avec deux nouvelles ouvertures à Lyon et Montpellier

le

Pionnier de la restauration rapide 100% bio et responsable, Bioburger continue de déployer son réseau à travers l’ensemble du territoire national en réalisant deux nouvelles ouvertures. Ainsi, l’enseigne a ouvert sur les villes de Lyon et de Montpellier.

Bioburger compte deux nouveaux restaurants

Pour marquer ses 10 ans d’existence, Bioburger a décidé d’ouvrir son 10ème restaurant à Lyon, dans le centre commercial la Part-Dieu, et ce le 31 mai dernier. Cette ouverture est réalisée par David Grapin qui a voulu se lancer dans le vaste univers du burger en intégrant une enseigne innovatrice qui correspond à ses attentes. « Au-delà des valeurs véhiculées par Bioburger, j’ai été très sensible aux process mis en place et j’ai adoré ce que j’ai vu lors de mes premières visites en cuisine », a-t-il précisé.

Le 7 juin, l’enseigne a également ouvert sur la ville de Montpellier, au 40 rue des Etuves. Il s’agit du 11ème restaurant du réseau dont le franchisé Nicolas Grau a déjà eu l’opportunité de travailler dans le restaurant historique de Paris 9.

Comme toujours, Bioburger met un point d’honneur sur la démarche bio et responsable qui se voit nettement dans la décoration de ses restaurants, du bois de palettes usagées aux chaises de secondes mains…

Outre ses packagings faits à partir de matières naturelles, 100% compostables et compostés, l’enseigne poursuit son engagement dans une transition écologique simple en supprimant l’eau en bouteille de sa carte et la remplaçant par de l’eau filtrée plate et pétillante.

Vous souhaitez devenir franchisé Bioburger ?

Franchise Bioburger
Bioburger

Pionnier de la restauration rapide 100% bio et responsable

Apport 150 000 €

Actualités

Interviews