Actualités de la franchise

Bioburger va ouvrir sa première franchise à Paris

le

La franchise Bioburger a le vent en poupe depuis quelques mois. Si l’enseigne est restée très discrète depuis sa création en 2011, les co-fondateurs Louis Frack et Anthony Darré se disent aujourd’hui prêts à booster son développement en toute sérénité. En effet, soucieux de ne pas trahir l’ADN initial de leur projet, pas moins de 5 années auront été nécessaires pour structurer leur business model, parfaire leur process de production (45 clients servis au 1/4h dans leur restaurant pilote, 90 en prévision dans leur futur flagship à la Defense), et établir des partenariats solides avec des producteurs bio capables de les suivre sur des volumes plus importants. Fin 2016, l’enseigne a également pris soin de s’entourer de l’agence WOM pour piloter sa stratégie de communication digitale et doper sa notoriété, ainsi que du cabinet d’architecture et de design Naço pour concevoir l’identité visuelle et la scénographie de ses restaurants. Un nouvel élan stratégique jugé essentiel pour valoriser son positionnement et assurer durablement son déploiement en franchise.

La troisième adresse parisienne, et première franchise du réseau Bioburger, prévoit donc d’ouvrir ses portes au printemps 2017. Situé au numéro 45 de la rue des petits carreaux dans le 2ème arrondissement, le restaurant de 80m2 profitera d’une terrasse de 25 places pour l’arrivée des beaux jours. A la tête de sa direction, Romain André, 27 ans, actuel directeur d'exploitation de la chaine est déjà dans les starting blocks.

Cette nouvelle ouverture s’inscrit dans l’ambitieux développement de la marque qui prévoit d’ouvrir pas moins de deux franchises supplémentaires d’ici la fin de l’année, ainsi que deux nouveaux restaurants en propre dont l’inauguration d’un flagship à la Défense prévue en novembre 2017.

Vous souhaitez devenir franchisé Bioburger ?

Franchise Bioburger
Bioburger

Restauration rapide certifiée 100% bio

Apport 150 000 €

Interviews

Actualités