Actualités de la franchise

Les enseignes Bioburger et Biocoop signent un partenariat pour déployer et démocratiser la Bio

le

Proposant une offre qualitative à base de produits 100% certifiés bio, la franchise Bioburger vient de s’engager avec Biocoop, leader de la distribution alimentaire biologique spécialisée en France, pour développer ensemble la Bio et la démocratiser sur tout le territoire national.

Un engagement pour une consommation 100% bio

Lancée il y a 6 ans par Anthony Darré et Louis Frack, la franchise Bioburger désire démocratiser l’agriculture biologique via un produit populaire, aimé de tous : le hamburger. En signant ce partenariat, Bioburger et Biocoop se rapprochent tout en mettant en exergue leur vocation et leurs valeurs communes : développer et démocratiser la Bio.

Grâce à cet engagement gagnant-gagnant, Bioburger bénéficiera de l’expérience de Biocoop, notamment, de son expertise dans le domaine de la Bio et du développement durable. D’un autre côté, Bioburger accompagnera Biocoop pour toucher une cible plus jeune et urbaine.

Autour de leur accord, Louis Frack, co-fondateur de l’enseigne Bioburger, a commenté : « Ce partenariat avec Biocoop va nous permettre de développer et structurer notre tête de réseau et également de développer notre enseigne de restaurants en succursale et en franchise avec un objectif de 30 restaurants à fin 2022

Ce dernier a de même précisé qu’au-delà de son soutien financier, Biocoop représente pour la franchise Bioburguer un collaborateur parfait. Vu qu’elles partagent des valeurs communes, les deux entreprises pourront donc créer des synergies économiques, commerciales, logistiques et écologiques ou encore intellectuelles afin de répondre parfaitement aux problématiques sociétales d’avenir.

Vous souhaitez devenir franchisé Bioburger ?

Franchise Bioburger
Bioburger

Restauration rapide certifiée 100% bio

Apport 150 000 €

Interviews

Actualités