Actualités de la franchise

Un trentième anniversaire qui dope Dafy

franchise moto L'enseigne de vente d' accessoires moto , entretien et dépôt vente, fête cette année son trentième anniversaire. Fin 2003 Dafy moto comptait 37 magasins dont une dizaine en franchise. Profitant de cet anniversaire, l'enseigne lance plusieurs actions marketing qui ne laisseront pas indifférent le monde des motards.

Tout d'abord un catalogue de 152 pages (le plus important de la profession), qui sera distribué à 120.000 exemplaires à partir du deuxième trimestre. Ensuite, l'événement de la profession : Dafy lance une nouvelle collection sous sa propre parque : DMP. Sur le plan pratique l'enseigne à mis en place une nouvelle solution informatique intégrée permettant, en outre, une communication permanente entre les points de vente et la centrale.

Cette informatisation a également permis la mise en place d'une carte de fidélité avec un module CRM. Un outil qui va favoriser le contact avec la clientèle et la fidélisation d'une clientèle déjà très attachée à son professionnel. Concernant les objectifs de développement , Dafy Moto ouvrira 5 nouvelles franchises moto dont 4 d'ici le mois de mars :

  • 14 février : Evreux
  • 28 février : Meaux
  • 7 mars : Chambourcy
  • Fin mars : Périgueux Fin 2004 l'enseigne devrait compter une vingtaine de franchisés.

Cycles et motos : devenez franchisé avec ce concept porteur

Comment ouvrir une franchise Dafy Moto ?
Demandez une documentation

Franchise Dafy Moto
Apport
70 000 €
Ca 2ans
700000
Droit d'entrée
8490

Distribution d'accessoire moto et équipement

Voir la ficheRecevoir une doc

Pour ouvrir une franchise Dafy Moto il faut un apport personnel de 70 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise moto et les franchises du secteur Automobiles, cycles, motos.

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Les dernières interviews Dafy Moto

Les dernières actualités Dafy Moto