Dietplus : le franchisé marseillais récompensé
Suite à la mise en place d'un système de parrainage, le réseau spécialiste du rééquilibrage alimentaire Dietplus vient de récompenser Lionel Hocepied, franchisé à Marseille qui a fait entrer au sein de l'enseigne Mme Verpillot, prochainement franchisée à Saint-Raphaël. Philippe Langohr, gérant de Dietplus s'est rendu dans la cité phocéenne pour remettre un chèque de 5000 euros à Lionel Hocepied pour son cooptage.
"Entre la société dietplus et ses franchisés, c'est un engagement gagnant-gagnant. Nous félicitons chaleureusement Lionel Hocepied, qui inaugure notre opération parrainage, et nous encourageons vivement tous les membres du réseau à faire de même, afin d'élargir encore la grande et belle famille dietplus !", indique l'enseigne.


Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.