Actualités de la franchise

Le nouveau concept ELLA largement mis en avant dans la presse quotidienne et spécialisée

le

Première marque de Home Food au monde développée par la famille Abergel, ELLA a récemment fait l’objet de deux articles sur le site d'information Le Parisien et le portail web dédié à la restauration ATABULA. L'occasion de mettre en avant le sujet des ‘’Dark Kitchen’’ et le potentiel d'ELLA qui offre un concept de restauration assez révolutionnaire.

L’enseigne ELLA mise en avant

Récemment, l'enseigne ELLA a été mise en avant dans les colonnes du Parisien. Une belle visibilité pour ce nouveau concept qui s'apparente à un "restaurant virtuel". S'appuyant sur le phénomène porteur des Dark Kitchen, ELLA est un restaurant sans salle ni serveur qui fonctionne uniquement via les plates-formes de livraison comme Deliveroo et Uber Eats avec des plats préparés par des particuliers.

Le Parisien a abordé l’objectif du dirigeant et fondateur Sacha Abergel, professionnel de la restauration, de séduire 100 ‘’boleuses et boleurs’’ la première année.

De son côté, ATABULA a également parlé du choix de l’enseigne de mettre en place ce type de cuisines dites Dark Kitchen.

Rappelons que ELLA est la première marque de Home Food au monde développée par la famille Abergel. Il s’agit d’un nouveau concept novateur qui révolutionne la restauration commerciale en permettant à n’importe quel particulier majeur sous le statut de traiteur auto-entrepreneur (appelé ‘’boleur’’), n’importe où, de cuisiner et vendre des plats commandés en ligne et/ou en livraison directement depuis chez soi !

Le profil recherché par ELLA

Sans aucun apport personnel, ni droit d’entrée, le futur adhérent à ELLA doit satisfaire les conditions suivantes :

  • Plus de 18 ans,
  • Un bon niveau de français,
  • Etre disponible,
  • Avoir une connexion wifi, un ordinateur, un Smartphone,
  • Disposer d’une cuisine et d’un peu d’espace de stockage chez lui.

Vous souhaitez devenir franchisé ELLA ?

Franchise ELLA
ELLA

La franchise de restauration la moins chère du marché - cuisine les recettes d'ELLA de chez toi !

Apport 2 000 €

Interviews