Actualités de la franchise

Esthetic Center Expert Minceur affiche toujours une dynamique remarquable

le

Concept expert de la minceur accessible, Esthetic Center Expert Minceur apporte à ses clients des solutions adaptées fournies par des franchisés professionnels. L’objectif est de les aider à atteindre leurs objectifs et se sentir mieux dans leur peau.

Quoi de neuf au sein du réseau ?

Les franchisés Esthetic Center Expert Minceur sont des professionnels du métier qui implémentent des parcours minceurs adaptés à toutes les pertes de poids. L’objectif majeur est d’aider leurs clients à atteindre leurs objectifs mais aussi à se sentir mieux dans leur peau en adoptant une meilleure hygiène de vie pour des résultats pérennes.

Pour soutenir l’activité de ses franchisés, l’enseigne lance une opération de communication pleine de vie avec des couleurs pop et de magnifiques visuels pour faire le plein de positivité en ce mois de juillet. Les offres commerciales proposées aux franchisés pour cet été sont également très attrayantes : 1 cure achetée = 2 soins offerts ou encore 1 pack brûleur de graisses acheté = 1 sac cabas offert !

En ce qui concerne les produits, Esthetic Center Expert Minceur propose cet été à ses franchisés une toute nouvelle gamme de produits protéinés Physiomins, marque du Groupe Beauty Success. Glaces, barres chocolatées, gaufrettes, madeleines, chips… ces produits faits avec des ingrédients naturels et 100% français sont un véritable moyen pour ces professionnels d’accompagner leurs clients dans leur coaching alimentaire et leur suivi alimentaire.

Notons enfin que l’ouverture d’un Esthetic Center Expert Minceur requiert un apport personnel de 15 000€, sans aucun droit d’entrée !

Vous souhaitez devenir franchisé Esthetic Center Expert Minceur ?

Franchise Esthetic Center Expert Minceur
Esthetic Center Expert Minceur

Expert de la minceur, parcours accessible et adaptés à toutes les pertes de poids grâce à la combinaison de différents appareils haute technologie, coaching alimentaire et suivi diététique.

Apport 15 000 €

Actualités