Actualités de la franchise

Heytens veut grandir en franchise en France

le

Durant l'année 2014, le réseau spécialiste de l'habillage des fenêtres Heytens s'est attelé à rénover plusieurs magasins franchisés en Belgique, son pays d'origine, tout en poursuivant sa croissance avec l'ouverture de nouveaux points de vente. En France, la première franchise de l'enseigne a vu le jour à Nantes Rezé. Le réseau regroupe désormais 20 franchisés et de nouveaux projets en cours devraient voir le jour dès janvier prochain.

Un positionnement affiné traduit par un nouveau concept magasin

Cette accélération des ouvertures est favorisée par la mise en place d’une nouvelle stratégie recentrée sur l’habillage des fenêtres qui s'est traduit par le lancement d'un nouveau concept de magasin. L’enseigne Heytens se déploie désormais sur des surfaces de 200 à 400 m² en périphérie et de 100 à 150 m² en centre-ville. "Aujourd'hui, Heytens a de quoi séduire les candidats à la franchise avec des atouts tels que celui d'être un concept sans concurrence avec des besoins en fonds de roulement et de stock très limités. le réseau leur apporte également une formation idoine ", indique l'enseigne. 

Vous souhaitez devenir franchisé Heytens ?

Franchise Heytens
Heytens

Heytens est la marque référente du marché de la décoration de fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.

Apport 0 €

Actualités

Interviews