Jordan Tomas Pizza, un réseau de franchise né d’un coup de cœur client

Depuis ses débuts, Jordan Tomas Pizza a réussi à séduire les clients et à les fidéliser. Ils ont été convaincus à un tel point qu’ils ont poussé les fondateurs à ouvrir leur concept à la franchise.
Comment est né Jordan Tomas Pizza ?
Ouvrir une franchise Jordan Tomas Pizza, c’est avant tout partager une vision commune. Les fondateurs ont un parcours différent des franchises classiques, souvent nées d’une simple idée de business. Avant d’être franchiseurs, ils sont des restaurateurs passionnés, des artisans du goût, animés par l’envie d’offrir des produits issus d’un véritable savoir-faire. C’est cette passion qui a bâti le succès de Jordan Tomas Pizza. Une passion ressentie dans chaque pizza !
Dès le début, les fondateurs ont su faire des clients fidèles une véritable communauté épicurienne lyonnaise. Ces derniers ont été tellement convaincus qu’ils les ont poussés à franchir un cap : devenir franchiseurs.
En 2019, un client les a convaincus de franchiser leur concept. Enthousiasmés par l’idée, ils ont créé avec Stéphane leur première franchise à Limonest, la même année. Les ouvertures se sont suivies avec Alex à Gerland, Nicolas à Montchat, Romain à Civrieux…
L’ambition de devenir la référence incontournable de la pizza en France est partagée chaque jour aussi bien avec les franchisés qu’avec les clients.
Jordan Tomas Pizza se distingue par son approche totalement humaine et son exigence de qualité. Bien plus que des restaurants, ce sont des lieux de partage où la qualité du produit et l’accueil sont essentiels. Aujourd’hui, Jordan Tomas Pizza, c’est une franchise à taille humaine, en pleine croissance, avec déjà 10 implantations.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.