Actualités de la franchise

Le réseau Kangourou Kids intensifie sa présence dans l’Est en s’implantant à Nancy

le

Spécialiste de la garde d'enfants, Kangourou Kids continue d’élargir son champ d’action et de conquérir des territoires pour renforcer sa présence partout dans l’Hexagone, notamment dans l’Est. L’enseigne a récemment annoncé l’ouverture d’une nouvelle agence à Nancy, dans le département de Meurthe-et-Moselle.

Une nouvelle affiliée a intégré le réseau Kangourou Kids

Après avoir ouvert à Strasbourg, Mulhouse et Besançon, Kangourou Kids continue de conquérir l’Est en créant une nouvelle unité à Nancy, en février 2019. Pascaline Blum, ancienne commerçante, vient de rejoindre la grande famille Kangourou Kids et est désormais à la tête de son agence pour faire bénéficier sa clientèle Meurthoise des prestations sur-mesure, en adéquation avec les besoins particuliers de chaque famille.

L’agence de Nancy est agréée pour la garde d'enfants de plus de trois ans. Il est par ailleurs possible d’obtenir gratuitement un devis sur le site web de l’agence.

Adhérer au réseau Kangourou Kids

D’une année à l’autre, Kangourou Kids séduit de plus en plus les entrepreneurs souhaitant proposer un service de qualité au profit des familles sur leur secteur. L’enseigne affiche 97% de satisfaction clients et est qualifiée ‘’Meilleur Employeur’’ chaque année depuis 5 ans.

Avec un apport personnel minimal de 15 000€, le candidat peut rejoindre le réseau Kangourou Kids selon l’un des deux formats suivants :

  • Kangourou Kids, qui permet aux franchisés du réseau de se spécialiser dans la garde d'enfants à domicile,
  • Koala Kids, qui leur permet de proposer une offre de garde dans une structure collective sous forme de micro-crèches.

Vous souhaitez devenir franchisé Kangourou Kids ?

Franchise Kangourou Kids
Kangourou Kids

Garde d'enfants pour parents exigeants

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités