Mode

Franchise PAP : Karl Marc John lance une collection dédiée aux garçons

Créée en 2010, la marque de prêt-à-porter Karl Marc John s'est développée avec des collections dédiées aux femmes, aux jeunes-filles et aux fillettes. Les garçons vont désormais pouvoir eux aussi porter les créations de l'enseigne. En effet, pour l’automne hiver 2015/2016, la marque Karl Marc John  proposera aux petits garçons un vestiaire complet, accessible et tendance.  

Créé en 2010 et lancé en réseau en 2012, Karl Marc John vise les 100 points de vente d'ici 2017. L'enseigne regroupe pour l'heure plus d'une cinquantaine de boutiques.

La marque implante ses boutiques sur toutes les villes à partir de 50 000 habitants, dans les axes principaux de commerce. L’originalité du concept est de s’appuyer sur de petites surfaces commerciales. En effet, les points de vente ont une surface moyenne de 45 m². 

mode : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Le Temps des Cerises
Le Temps des Cerises

Marque de prêt-à-porter au style vintage fashion

CA 2 ans : 450 000 €

Apport : 20 000 €

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

CA 2 ans : 7 k€/ m²

Apport : 0 €

Franchise Karl Marc John

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