Actualités de la franchise

Franchise PAP : Karl Marc John lance une collection dédiée aux garçons

le

Créée en 2010, la marque de prêt-à-porter Karl Marc John s'est développée avec des collections dédiées aux femmes, aux jeunes-filles et aux fillettes. Les garçons vont désormais pouvoir eux aussi porter les créations de l'enseigne. En effet, pour l’automne hiver 2015/2016, la marque Karl Marc John  proposera aux petits garçons un vestiaire complet, accessible et tendance.  

Créé en 2010 et lancé en réseau en 2012, Karl Marc John vise les 100 points de vente d'ici 2017. L'enseigne regroupe pour l'heure plus d'une cinquantaine de boutiques.

La marque implante ses boutiques sur toutes les villes à partir de 50 000 habitants, dans les axes principaux de commerce. L’originalité du concept est de s’appuyer sur de petites surfaces commerciales. En effet, les points de vente ont une surface moyenne de 45 m². 

mode : ces enseignes tendances recrutent

Franchise MAISON STANDARDS
MAISON STANDARDS

Rejoignez ce réseau de prêt à porter avec une mode réfléchie - Un prix juste - Des matières certifiées de qualité - Des ateliers engagés

Apport 50 000 €

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

Apport Aucun apport nécessaire

Franchise Karl Marc John

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise MAISON STANDARDS
MAISON STANDARDS

Apport 50 000 €

Franchise Deeluxe
Deeluxe

Apport 30 000 €

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Apport 60 000 €

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Apport Aucun apport nécessaire