La Brigade vous donne rendez-vous le 18 septembre au Forum Franchise Grand Ouest

Avec l’ambition de densifier son maillage territorial, La Brigade poursuit efficacement sa recherche de nouveaux candidats à la franchise partout dans l’Hexagone. C’est dans ce contexte que son équipe prendra bientôt part au Forum Franchise Grand Ouest.
Un nouveau RDV à ne pas manquer
En pleine expansion, avec déjà 11 points de vente en activité, La Brigade poursuit son développement et recherche activement ses futurs franchisés passionnés. Après Paris, l’enseigne pionnière de la street food carnivore, poursuit sa tournée pour débarquer au Forum Franchise Grand Ouest lors d’une journée entièrement dédiée aux entrepreneurs en quête d’un concept novateur et à fort potentiel.
Le rendez-vous est fixé pour le 18 septembre au parc des expositions à Nantes. Les participants pourront rencontrer l’équipe de l’enseigne sur le stand A02 et découvrir ainsi les différentes opportunités d’implantations disponibles.
Rejoindre La Brigade, c’est bénéficier d’un savoir-faire de 12 ans, de la possibilité de choisir entre deux formats (comptoir ou restaurant), d’une assistance dédiée à la création (recherche d’emplacement, financement, travaux...), d’une formation sur-mesure à son nouveau métier, d’une communication active et dynamique sur tous les réseaux…
Le profil du franchisé La Brigade
Accessible avec 150 000€ à 300 000€ d’apport personnel, La Brigade recherche des franchisés avec l'âme d'un pionnier et la volonté de rejoindre un réseau en pleine expansion.
Aucun diplôme n'est nécessaire pour ouvrir son restaurant. L’enseigne assure la formation de chaque adhérent à l'ensemble de ses process. De son côté, le franchisé apporte son expérience en management d'équipe et son goût du commerce.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
