Actualités de la franchise
Parution d'un article dans le magazine Neorestauration
le
Toute l'actu franchise 1 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre newsletter
Extrait de l'article :
«L’enseigne Casa Pizza Grill dispose déjà de 10 établissements en France et elle prévoit 4 nouvelles ouvertures pour l’année 2005. Le concept repose sur deux thèmes produits forts : la pizza et le grill, avec un brin d’exotisme en plus. Proposer du traditionnel avec un
air venu d’ailleurs, c’est l’une des clés du succès.
Les plus
- Des implantations à fort passage : périphéries et centres commerciaux, complexes de loisirs (multiplexe cinémas…) et centresvilles (+ 50 000 habitants).
- Un produit signature : la pizza.
- Une carte variée à spectre large : renouvellement deux fois par an.
- Une surface suffisamment grande (300 m2 à 400 m2).
- Une offre complète : amplitude horaire de 9 h à 23 h (ouvert 7j/7), service à table et vente à emporter (corner «La CASA Express»).
- Une offre compétitive : possibilité de manger pour moins de 15euros TTC et en moins d’une heure.Réponse aux besoins d’une restauration économique et de nécessité le midi. Réponse aux attentes familiales d’une restauration du soir et du week-end.»