Parution d'un article dans le magazine Neorestauration
Extrait de l'article :
«L’enseigne Casa Pizza Grill dispose déjà de 10 établissements en France et elle prévoit 4 nouvelles ouvertures pour l’année 2005. Le concept repose sur deux thèmes produits forts : la pizza et le grill, avec un brin d’exotisme en plus. Proposer du traditionnel avec un
air venu d’ailleurs, c’est l’une des clés du succès.
Les plus
Des implantations à fort passage : périphéries et centres commerciaux, complexes de loisirs (multiplexe cinémas…) et centresvilles (+ 50 000 habitants).
Un produit signature : la pizza.
Une carte variée à spectre large : renouvellement deux fois
par an.
Une surface suffisamment grande (300 m2 à 400 m2).
Une offre complète : amplitude horaire de 9 h à 23 h (ouvert 7j/7),
service à table et vente à emporter (corner «La CASA Express»).
Une offre compétitive : possibilité de manger pour moins de
15euros TTC et en moins d’une heure.Réponse aux besoins d’une restauration
économique et de nécessité le midi. Réponse aux attentes
familiales d’une restauration du soir et du week-end.»
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.
Entre les rigueurs de l’hiver et la morosité ambiante, on a bien besoin d’un peu de chaleur et de couleurs. Ça tombe bien, La Casa vient de sortir sa nouvelle carte hiver ! Au menu ? Tout ce qui fait le ...
Côté nouveautés, le groupe de restauration La Casa (qui développe les franchises La Casa, La Casa Express et Pasta’s) a inventé le tartare de saumon façon sushi ou sashimi : une alliance étonnante, toute ...
Une décoration plus «durable» Quand La Casa Pizza décide de se relooker, ce n’est pas seulement pour la forme mais aussi pour être plus écologique sur le fond ! L’enseigne préférée des amateurs de pizza ...
De la Casa Pizza-Grill, les amateurs connaissaient les restaurants aux couleurs chaleureuses, les nombreuses pizzas, spécialités italiennes et recettes «worldfood», les succulentes créations artisanales ...
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Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés
Doppio Malto propose une authentique expérience de dégustation de bière, exaltée par un menu composé de plats italiens et de viande à la hauteur.
Doppio Malto est un lieu où l'on découvre une excellente bière, en bonne compagnie, où l'on mange de la bonne nourriture ; on s'accorde un dernier verre avant une partie ...
Antonio & Marco c'est l’histoire de 2 frères issus de la Famiglia Morreale, une famille de restaurateurs italiens à Lyon.
Les restaurants Antonio & Marco sont des véritables lieux de vie chaleureux et conviviaux. On y vient pour se retrouver et passer de bons moments. Ils reflètent les valeurs italiennes ...
Hippopotamus est une des enseignes de Bertrand Franchise, filiale du Groupe Bertrand ; 1er groupe français indépendant de restauration en franchise en France.
Hippopotamus, le Steakhouse à la Française ! ...
Manger (BON), aimer (BEAUCOUP)
Notre concept ? Proposer une cuisine 100 % fait maison, avec des produits ultra-frais et des recettes savoureuses qui en mettent plein les papilles ! Viandes ...
La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France.
Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...
Au Bureau est une enseigne de Bertrand Franchise, filiale du Groupe Bertrand ; 1er groupe indépendant de restauration en franchise en France.
Au Bureau, la convivialité et l'authenticité d'un pub ...
Jordan Tomas Pizza : une succes story comme on les aime !
L’histoire du réseau débute en 2007, lorsque Jordan et sa femme Julie, ouvrent leur première pizzeria à Lyon. ...
Le Fast-Good Breton ! - Crêpes & Galettes bretonnes sur place ou à emporter
Ker Juliette, le Fast-Good Breton !
Le concept Ker Juliette est un concept de restauration rapide basé sur les crêpes et les galettes bretonnes, revendiquant une vraie identité et un ...
Des ingrédients sains, bio autant que possible, de saison, simples et authentiques. Découvrez des plats simples et savoureux préparés avec notre pain au levain bio.
L'enseigne Le Pain Quotidien a vu le jour en 1990 à Bruxelles. Depuis ce jour, c'est plus de 200 établissements qui développent le réseau de franchise à travers le monde. ...
La Brigade c'est le premier concept de bistrot orienté street food !
A bord de nos restaurants ou comptoirs, nous proposons une offre innovante de viande slicée (servie tranchée), accompagnée ...
Nous recherchons des franchisés ayant nos valeurs : Aimant la qualité et voulant rejoindre une enseigne familiale de crêperie !
Avec 13 ans d'existence et un réseau de 15 restaurants, L'Atelier – Artisan Crêpier se positionne comme un leader sur le marché de la crêperie avec un concept unique, porté ...
Memphis est un réseau de restaurants à thème inspirés des authentiques Diners américains.
"L'Amérique à partager"
Poussez la porte d’un restaurant Memphis et laissez-vous emporter par ce concept original inspiré ...