Actualités de la franchise

La Compagnie du Lit booste sa transformation digitale grâce à la solution Octave Unity

le

Dans le cadre de sa dynamique de développement, La Compagnie du Lit désire fournir plus de services à ses clients en débutant une révision totale de son système d’information. Le spécialiste français de la literie de grandes marques a ainsi opté pour Octave afin de booster sa transformation digitale.

La Compagnie du Lit collabore avec Octave

Proposant des milliers de références, La Compagnie du Lit a choisi la solution Octave Unity pour disposer d’une vision unifiée de ses stocks et ainsi mieux répondre aux attentes des clients. De par la puissance de son moteur OMS, cette solution permettra à l’enseigne d’assurer une expérience client fluide et unifiée en proposant les meilleures options d’approvisionnement.

« Nous avons actuellement 18 entrepôts, une centaine de magasins et un site e-commerce : l'optimisation de nos stocks est un point essentiel de notre stratégie de développement », a souligné Christophe LABELLE, Directeur général de l’enseigne.

Changer de système d’information est un projet qui engage tous les employés d’un réseau. La solution d’Octave permettra aux conseillers de vente de gérer les différentes tâches quotidiennes en magasins (traitement des réceptions de marchandises, inventaires, étiquetages,…). Munis de leur tablette, ils pourront accompagner leurs clients durant leur parcours d’achat : leur présenter la gamme complète des produits, prévoir avec eux tous les détails de la livraison…

Aujourd’hui, La Compagnie du Lit constitue un réseau de plus de 80 magasins, dont une trentaine de franchises. L’enseigne compte réaliser 10 ouvertures par an pour densifier son maillage.

Vous souhaitez devenir franchisé La Compagnie du Lit ?

Franchise La Compagnie du Lit
La Compagnie du Lit

Literie, lit et matelas de grandes marques

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews