Actualités de la franchise

L’enseigne La Pizza de Nico innove en lançant sa nouvelle carte Automne/Hiver 2019

le

Début octobre 2019, le réseau La Pizza de Nico a développé sa nouvelle carte Automne/Hiver à travers laquelle il a proposé beaucoup de nouveautés aux amateurs de pizza. Une nouvelle expérience culinaire qui met l’accent sur les valeurs de l’enseigne depuis environ 20 ans.

Que propose la nouvelle carte La Pizza de Nico ?

Afin de satisfaire ses clients et leur proposer la meilleure expérience culinaire, La Pizza de Nico a introduit dans sa nouvelle carte Automne/Hiver 14 nouveautés. L’enseigne propose ainsi de nouvelles recettes de pizzas saisonnières et flammekueche innovantes, accessibles et d’excellente qualité. Durant l’automne, l’artichaut s’impose dans les recettes de la marque et est choisi afin de sublimer ses pizzas végétariennes et vegan.

La Pizza de Nico s’est également ouverte sur la cuisine mondiale pour satisfaire la curiosité de ses clients :

  • ‘’Crazy Burger’’ est une pizza à l’américaine composée de sauce tomate, de vrai cheddar, de bœuf haché cuit d’origine française, de cornichons, oignons frits et sauce burger ;
  • ‘’Andalouse’’, agrémentée de chèvre affiné et chorizo, elle offre quant à elle un voyage vers l’Espagne ;

La Pizza de Nico se démarque aussi avec ses recettes de flambées, inspirées des fameuses flammekueche alsaciennes, à base de crème fraîche épaisse, et innove également avec la pizza Chèvre-Miel.

Comme desserts, l’enseigne présente ses pizzas sucrées la Pom’Caramel et la Calzone Banana-Choco.

Elle a notamment révisé sa gamme de salades ‘’salad’bowls’’ pour varier l’alimentation et réduire les apports en protéines animales au profit des protéines végétales.

Vous souhaitez devenir franchisé La Pizza de Nico ?

Franchise La Pizza de Nico
La Pizza de Nico

Depuis 20 ans, La Pizza de Nico doit son succès à son business model, ses pizzas généreuses et ses valeurs d’excellence

Apport 42 000 €

Actualités