Actualités de la franchise

‘’La Festive’’, La Pizza de Nico spécialement imaginée pour les fêtes 

le

Acteur du secteur de la restauration rapide, La Pizza de Nico a célébré les fêtes de fin d’année avec une nouvelle création savoureuse, ‘’La Festive’’ à la Truffe blanche. Un vrai délice, de quoi faire plaisir aux amateurs de la pizza pendant ces moments spéciaux.

La Pizza de Nico continue d’innover

Du 22 novembre 2019 au 22 janvier 2020, les restaurants La Pizza de Nico ont été conquis par la nouvelle pizza ‘’La Festive’’ qui incarne ainsi les valeurs de la marque : proposer une expérience culinaire gourmande & généreuse, en restant accessible au plus grand nombre. « Un travail de fond a été mené pour proposer une pizza événementielle qui accompagne la douceur et les attentes gustatives des fêtes de fin d’année… Elle répondait parfaitement à nos attentes », a exprimé Nico Palea, PDG du groupe.

La nouvelle pizza a été lancée parallèlement à l’ouverture du Marché de Noël de Strasbourg. Une occasion pour honorer l’Alsace, région natale de l’enseigne. Choisir la truffe comme ingrédient a ajouté une touche spéciale à la pizza. ‘’La Festive’’ est riche en crème onctueuse à la truffe blanche d’été, de champignons de Paris, de mozzarella fondante, ainsi que de roquette et Grana Padano AOP, fromage italien de tradition à pâte pressée.

Au-delà de cette création, le réseau poursuit son expansion pour s’implanter, via deux unités, à Valenciennes et dans la région de Bordeaux, après celle dernièrement ouverte à Nantes. Avec environ 35 entités, l’enseigne vise les 100 restaurants dans les 5 ans.

Vous souhaitez devenir franchisé LA PIZZA DE NICO ?

Franchise LA PIZZA DE NICO
LA PIZZA DE NICO

Depuis 20 ans, La Pizza de Nico doit son succès à son business model, ses pizzas généreuses et ses valeurs d’excellence

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités