Actualités de la franchise

‘’La Festive’’ : La Pizza de Nico vous accompagne pendant cette période des fêtes

le

La Pizza de Nico a voulu être au plus près de ses clients pendant cette période de fin d’année en leur proposant ainsi une nouvelle recette savoureuse. ‘’La Festive’’ est une nouvelle pizza qui renvoie les valeurs de la marque.

Une nouvelle recette proposée par La Pizza de Nico

En cette fin d’année, ‘’La Festive’’ est venue enjoliver les moments des fêtes des clients La Pizza de Nico. Une pizza savoureuse et inédite au saumon fumé au bois de hêtre et à la crème de Boursin. ‘’La Festive’’ met en lumière les valeurs de l’enseigne : proposer une expérience culinaire gourmande & généreuse.

En effet, La Pizza de Nico est très engagée pour offrir toujours plus de plaisir à ses clients. Parmi ses projets d’innovation, la marque continue de mettre l’accent sur la catégorie d’ingrédients de premier choix.

« …En déployant notre Pizza Festive, nous renforçons non seulement notre positionnement, mais continuons de démontrer qu’on peut offrir une alimentation plaisir à un prix attractif », a commenté Nico Palea, PDG du Groupe La Pizza de Nico. Ce dernier a d’ailleurs souligné la résilience de son concept face à la crise et l’engouement des Français pour la pizza.

La Pizza de Nico innove et propose tous les 6 mois de nouvelles recettes de pizzas généreuses, ainsi que des pizzas événementielles. Garnies de légumes fraichement coupés et d’ingrédients de qualité, les pizzas de Nico veulent apporter du plaisir aux consommateurs en proposant une expérience culinaire gourmande et généreuse.

Vous souhaitez devenir franchisé La Pizza de Nico ?

Franchise La Pizza de Nico
La Pizza de Nico

Depuis 20 ans, La Pizza de Nico doit son succès à son business model, ses pizzas généreuses et ses valeurs d’excellence

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews