Actualités de la franchise

La Pizza de Nico exprime sa solidarité avec les héros du quotidien

le

Avant de suspendre leur activité suite au confinement, des restaurants La Pizza de Nico ont voulu se montrer solidaires avec les personnes qui luttent au quotidien contre le coronavirus. Ceux qui continuent encore leur activité ont extrêmement intensifié les mesures de sécurité.

Les actions menées par La Pizza de Nico

« Face à la crise, nos gérants ont spontanément souhaité s’investir selon ce qu’ils avaient sur le cœur. Nous sommes avant tout une entreprise citoyenne », a déclaré Nico Palea, gérant de La Pizza de Nico. En effet, le réseau a voulu exprimé sa solidarité avec le personnel soignant, les pompiers,… et tous les ‘’héros du quotidien’’ mobilisés pour lutter contre la propagation de la pandémie du Covid-19.

Ainsi, les restaurants La Pizza de Nico offrent quotidiennement des repas au personnel soignant, infirmiers, médecins, ambulanciers, forces de l’ordre… Les quelques restaurants qui assurent encore un service à emporter ou livraison (Nantes, Mennecy, Illzach près de Mulhouse, Montpellier), en conformité avec le décret du 15/04, s’impliquent durablement à leurs côtés.

Dans la région de Mulhouse, particulièrement touchée par le virus, Bruno, le franchisé du réseau, a décidé d’offrir aux pompiers des pizzas à volonté pendant le confinement.

Pour assurer son activité en toute sécurité, La Pizza de Nico a renforcé les mesures prises en réalisant un balisage au sol pour le respect des distances entre les clients et créant une zone d’attente dédiée aux livreurs. Certains restaurants ont même décidé de mettre à disposition des clients du gel hydro-alcoolique.

Vous souhaitez devenir franchisé LA PIZZA DE NICO ?

Franchise LA PIZZA DE NICO
LA PIZZA DE NICO

Depuis 20 ans, La Pizza de Nico doit son succès à son business model, ses pizzas généreuses et ses valeurs d’excellence

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités