Actualités de la franchise

La Pizza de Nico installe une nouvelle pizzeria à Erstein, dans le Bas-Rhin

le

Le réseau La Pizza de Nico assoit son leadership dans l’Est du pays. Après son implantation à Belfort et Montbéliard, il ouvre à Erstein, une commune localisée dans la banlieue proche de Strasbourg.

La Pizza de Nico compte un nouveau restaurant

Dernièrement, une nouvelle pizzeria La Pizza de Nico a ouvert ses portes à Erstein. De nombreuses personnes, partenaires, M. Le Maire d’Erstein et influenceurs locaux, sont venus célébrer cette nouvelle inauguration.

Auparavant cadre dirigeant à la tête d’une équipe de 100 personnes, Bruno Mercier est le nouveau franchisé du réseau. « Nous connaissions déjà La Pizza de Nico avant de nous investir dans ce nouveau projet avec mon épouse Christine et nous avons toujours aimé la qualité des pizzas…C’est un projet en famille, ma femme a aussi investi de son temps et de son argent, et nous croyons dans le business model de La Pizza de Nico, qui a fait ses preuves », a-t-il avoué.

Pour son installation, une somme de 30.000€ a été octroyée par un organisme public au franchisé. Une aide pour la création d’emplois qu’il génère ainsi que pour le matériel respectueux de l’environnement qu’il utilise.

La Pizza de Nico d’Erstein, qui propose 64 places assises, bénéficie d’un bel emplacement et offre une grande accessibilité, étant située en face d’un grand centre commercial et d’un restaurant rapide américain, à proximité immédiate de la nouvelle zone commerciale ‘’Les portes du Ried’’ particulièrement attrayante. Ses premiers clients ont pu se régaler avec des recettes de pizzas de qualité, sur place ou à emporter.

Vous souhaitez devenir franchisé La Pizza de Nico ?

Franchise La Pizza de Nico
La Pizza de Nico

LA PIZZA DE NICO recherche des franchisés dans plusieurs régions françaises!

Apport 42 000 €

Actualités

Interviews