Actualités de la franchise

La Pizza de Nico offre une excellente opportunité d’implantation à Metz

le

Enseigne de restauration rapide dédiée à la pizza, La Pizza de Nico continue dynamiquement l’expansion de son réseau qui compte à ce jour près de 35 unités et 300 collaborateurs. Aujourd’hui, l’enseigne souhaite densifier son réseau et propose ainsi une opportunité d’implantation dans la région de Metz.

Un emplacement idéal pour s’installer

« La quête de l’emplacement idéal reste notre priorité pour assurer la pérennité et la rentabilité de nos restaurants », a souligné Nico Plea, PDG de La Pizza de Nico. En effet, l’enseigne propose aujourd’hui une opportunité d’ouverture à Metz dans un local de 250 m² qui offre les meilleures conditions d’exploitation avec un flux de clientèle important dans la région de Metz :

  • Zone commerciale attractive et diversifiée bénéficiant d’une zone de chalandise de 213 000 habitants,
  • Facilité d’accès avec les transports en commun,
  • Espace commercial moderne et durable (certifié Breeam) qui concentre commerces et enseignes leaders générateurs de trafic,
  • Mix commerces habitation, harmonieux pensé comme un véritable lieu de vie.

Le futur gérant doit être principalement animé de l’esprit commerçant ainsi que du sens de l’accueil et avoir déjà une expérience en management et en gestion. Le concept de l’enseigne est accessible à chacun peu importe son parcours professionnel, même sans expérience dans le domaine de la restauration.

La franchise dispense un parcours de formation initiale et continue ainsi qu’un accompagnement personnalisé permettant de maîtriser rapidement les processus, gage de réussite, de pérennité et de plaisir. Se lancer dans ce projet demande par ailleurs un apport personnel de 20 000 €.

Vous souhaitez devenir franchisé LA PIZZA DE NICO ?

Franchise LA PIZZA DE NICO
LA PIZZA DE NICO

Depuis 20 ans, La Pizza de Nico doit son succès à son business model, ses pizzas généreuses et ses valeurs d’excellence

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités