La carte de fidélité de La Trocante récompense deux fois ses clients

La Trocante propose à ses clients la première carte de fidélité qui permet d'engranger des points sans rien acheter... En effet, le système récompense également les ventes réussies. Selon le barême, déposer un article permet de récolter 1 point pour 2 euros reçus, tandis qu'à l'achat, 1 euro est équivalent à 1 point. Et à 100 points, le titulaire de la carte se voit remettre un bon d'achat de 5 euros valable sur tout le magasin.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.