Actualités de la franchise
La franchise Laforêt part en campagne à la télé
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Du 22 décembre 2010 au 3 janvier 2011, le jingle Laforêt, adaptation du tube « Live is life », va
de nouveau se faire entendre à la télévision. La marque diffusera 355 spots de 15 et 5 secondes
sur TF1, France 2, France 3, i-télé et LCI. Il s'agira de la 4ème vague de l'année 2010.
Pour Laforêt, la campagne vise un double objectif : donner une image souriante et sympathique
de la marque et être présente sur les écrans à un moment où la télévision connait ses plus forts
pics d'audience.
Les spots, à caractère institutionnel, alternent les tranches de vie. « Derrière chaque projet
immobilier, il y a une famille qui vit, qui grandit, qui s’épanouit, déclare Elix Rizkallah, Président
de Laforêt. Bien sûr, les protagonistes des films évoluent dans des décors prestigieux qui sortent
de l'ordinaire. C'est volontaire : tout en faisant rêver, Laforêt montre ainsi sa capacité à traiter des
transactions immobilières de toute nature. »
Avec cette nouvelle vague de spots télé, ajoutée aux actions que mènent au quotidien ses 750
agences, Laforêt devrait améliorer encore son taux de notoriété globale, mesuré chaque année
par Ifop, qui atteignait 85 % au début de l'année*.
de nouveau se faire entendre à la télévision. La marque diffusera 355 spots de 15 et 5 secondes
sur TF1, France 2, France 3, i-télé et LCI. Il s'agira de la 4ème vague de l'année 2010.
Pour Laforêt, la campagne vise un double objectif : donner une image souriante et sympathique
de la marque et être présente sur les écrans à un moment où la télévision connait ses plus forts
pics d'audience.
Les spots, à caractère institutionnel, alternent les tranches de vie. « Derrière chaque projet
immobilier, il y a une famille qui vit, qui grandit, qui s’épanouit, déclare Elix Rizkallah, Président
de Laforêt. Bien sûr, les protagonistes des films évoluent dans des décors prestigieux qui sortent
de l'ordinaire. C'est volontaire : tout en faisant rêver, Laforêt montre ainsi sa capacité à traiter des
transactions immobilières de toute nature. »
Avec cette nouvelle vague de spots télé, ajoutée aux actions que mènent au quotidien ses 750
agences, Laforêt devrait améliorer encore son taux de notoriété globale, mesuré chaque année
par Ifop, qui atteignait 85 % au début de l'année*.