Actualités de la franchise

Le Patacrêpe affine son look et renouvelle son offre produit

le

Une charte graphique en pleine évolution

Souhaitant rendre les restaurants Le Patacrêpe encore plus conviviaux, Serge Mahdessian et Pascal Valle ont décidé de moderniser la charte graphique de la carte et de renouveler le mobilier et les accessoires de service : tables, assiettes, pichets, bolées, tabliers, serviettes, tout est passé au crible et sera sur les points de vente au plus tard en décembre.


Un site Internet revisité


Une attention particulière a été portée au site Web www.le-patacrepe.fr. L’arborescence a été totalement repensée, ce qui a permis de donner une nouvelle dimension à la vocation du site. Celui-ci s’adresse non seulement aux clients à la recherche d’un point de vente ou d’une nouvelle promotion mais aussi à toute personne souhaitant comprendre la philosophie et pourquoi pas, rejoindre l’équipe Le Patacrêpe en tant que franchisé.


Des offres plus ciblées


Le Patacrêpe ne s’est pas contenté d’ajouter à sa carte quelques spécialités comme la délicieuse crêpe au Kebab ou au Poulet-écrevisses. L’enseigne a également multiplié les choix de menus et les offres promotionnelles afin de satisfaire tous les gourmands.
Parmi les menus, désormais tous regroupés sous le préfixe « Pata », on trouve le « Pata EXPRESS » pour le déjeuner des clients pressés (une crêpe, une boisson pour 9,90 euros), le « Pata KID’S », qui régalera tous les enfants de moins de dix ans, ainsi que les « Pauses crêpes » (une crêpe, une boisson) et le « Café gourmand » (café accompagné de cinq douceurs), qui permettent de relayer les instants plaisirs à tous les moments de la journée.
Par ailleurs, Le Patacrêpe a développé des offres promotionnelles à la mesure des besoins de ses clients. Implantés de préférence dans des zones commerciales où sont situées des salles de cinéma, les restaurants Le Patacrêpe déclinent un « Menu Ciné » (un ticket de cinéma, une crêpe salée, et une crêpe sucrée à 17,90 euros) qui ravira les cinéphiles affamés. Les étudiants ne sont pas en reste puisque, sur présentation de leur carte, ils bénéficient désormais de 20% de réduction sur les crêpes à la carte. Enfin, tout au long de la semaine, les promotions sont thématiques. Aussi, les mercredis et jeudis soir, la boisson commandée est servie à volonté tandis que les lundis et mardis, pour tout plat salé acheté, le restaurant offre une crêpe sucrée à prix réduit (4,5 euros). Le Patacrêpe s’est fixé un objectif, satisfaire à tout moment les petits et les grands !


A propos de l’enseigne Le Patacrêpe
Le Patacrêpe est la première franchise spécialisée dans la crêpe, parmi une multitude de confrères spécialisés dans la pizza, les grillades, etc. Si la carte du restaurant Le Patacrêpe propose des crêpes traditionnelles salées et sucrées, elle se démarque de la concurrence par une variété très originale dans la composition et la présentation, qui font saliver les papilles.
Le chiffre d’affaires des restaurants Le Patacrêpe connaît une progression constante depuis la création de l’enseigne en 1999. En 2006, l’enseigne a réalisé un CA global de 3 940 000 € HT sur ses restaurants de Marseille, Aix-en- Provence et Plan de Campagne, en progression de 11% par rapport à 2005 (3 521 269 € HT).
Source: firstcom

Crêperie : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Crêpe Touch
Crêpe Touch

Vous souhaitez ouvrir votre propre restaurant de crêpes et de gaufres ? Rejoignez l'aventure gourmande et devenez un #CrêpeLover !

Apport 100 000 €

Franchise L'ATELIER - ARTISAN CREPIER
L'ATELIER - ARTISAN CREPIER

Nous recherchons des franchisés ayant nos valeurs : Aimant la qualité et voulant rejoindre une enseigne familiale de crêperie !

Apport 150 000 €

Franchise Le Patacrêpe

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Le Pain Quotidien
Le Pain Quotidien

Apport 160 000 €

Franchise La Côte & l'Arête
La Côte & l'Arête

Apport 150 000 €

Franchise Au Bureau
Au Bureau

Apport 300 000 €

Franchise Mon Caribou
Mon Caribou

Apport 50 000 €

Franchise MY LITTLE WARUNG
MY LITTLE WARUNG

Apport 100 000 €

Franchise Antonio & Marco
Antonio & Marco

Apport 100 000 €

Franchise Memphis (Coffee)
Memphis (Coffee)

Apport 150 000 €

Franchise Hippopotamus
Hippopotamus

Apport 100 000 €

Franchise Le 17.45
Le 17.45

Apport 80 000 €

Franchise Bistro Régent
Bistro Régent

Apport 150 000 €

Franchise L'ATELIER - ARTISAN CREPIER
L'ATELIER - ARTISAN CREPIER

Apport 150 000 €

Franchise Buffalo Grill
Buffalo Grill

Apport 250 000 €

Franchise Crêpe Touch
Crêpe Touch

Apport 100 000 €

Franchise Doppio Malto
Doppio Malto

Apport 200 000 €

Franchise Del Arte
Del Arte

Apport 175 000 €

Franchise LE COMPTOIR DU MALT
LE COMPTOIR DU MALT

Apport 200 000 €