MY PIZZA lance son concept de restaurant !

MY PIZZA, Le chef c’est toi ! est ravi d’annoncer le développement de son deuxième concept. Déjà décliné en kiosque, le concept MY PIZZA est désormais disponible en restaurant.
Une bonne nouvelle pour les futurs entrepreneurs
Du kiosque au restaurant ! Après avoir réalisé une dizaine d’ouvertures en kiosque, un deuxième concept MY PIZZA, Le chef c’est toi ! est né. Le restaurant pilote basé à Saint-Gilles-Croix-de-Vie dépasse déjà ses objectifs après 6 mois d’activité.
L’enseigne compte développer efficacement ce nouveau modèle et recherche ainsi ses futurs ambassadeurs. Chez MY PIZZA, Le chef c'est toi ! Le client va pouvoir composer sa pizza sur mesure en ayant le choix parmi 42 ingrédients.
Grâce à 8 ans d’expérience, MY PIZZA est aujourd'hui capable de sortir une pizza aussi rapidement qu'une pizza qui n’est pas sur mesure et avec le même nombre de personnes en cuisine tout en garantissant une marge à + 70%. L'accompagnement du franchiseur, l’expérience et les 10 points de vente en activité font de MY PIZZA un pilier sur lequel le partenaire peut s'appuyer pour réussir rapidement.
A noter que la création d’un restaurant MY PIZZA nécessite un apport personnel de 20 000€ pour un investissement global de 80 000€ à 120 000€.
Les avantages de la marque MY PIZZA
- Un concept différenciant dans un marché concurrentiel,
- Un magasin pilote force de proposition, bornes digitales, recettes, canaux de communication, pilotage de la productivité,
- Un réseau humain et soudé, véritable pilier pour le partenaire,
- Un apport personnel raisonnable,
- Une formation initiale efficace de 10 jours…

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.