New School Tacos annonce l’inauguration de ses nouveaux locaux à Toulouse

Enseigne de French Tacos, New School Tacos dispose d’un nouveau siège social à Toulouse. Le 8 décembre, l’enseigne a eu le plaisir d’inaugurer ses nouveaux locaux qui favorisent surtout le travail en équipe.
Un nouveau siège social plus moderne
Le 8 décembre, New School Tacos a inauguré son nouveau siège social à Toulouse, situé dans le quartier de Sesquières. Ouvert en février 2022, ce nouveau siège marque une étape importante dans le développement de la marque.
L’équipe de l’enseigne a mis plusieurs mois pour préparer ces nouveaux locaux composés de 500m2 d’open space et pour en faire un lieu favorisant le travail en équipe et la qualité de vie au travail.
« D'ici peu, nous allons également finaliser notre laboratoire R&D qui facilitera largement l'élaboration de nouveaux produits. C'est une réelle plus-value dans notre secteur d'activité ! », ont souligné Selim Jaouadi & Anthony Mazzone, les deux fondateurs de l’enseigne.
Au-delà des équipes du siège, ce bâtiment intègre aussi une centrale de distribution dédiée aux professionnels ainsi qu’un Khadi Market accessible aux particuliers de 2 000m2 de surface totale.
De son côté, Yves Gaspard, directeur du développement de la marque, a indiqué qu’à la suite de la levée de fonds réalisée auprès de Food Invest, New School Tacos a procédé au renforcement de ses équipes en interne avec l’ambition de pouvoir doubler le nombre de restaurants d'ici fin 2023.
New School Tacos prévoit d’ailleurs trois nouvelles ouvertures à Colomiers, Montpellier et Champigny-sur-Marne avec également deux projets en cours de préparation au Maroc (Casablanca et Tanger).

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.